Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gros connard qui fument à côté de toi, qui te parlent avec leurs haleine degueulasse de FUMEUR
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Ont devraient tous fumer le cigare
Simple à fabriquer, artisanale, contient très peu d éléments nocif (le tabac est connu pour absorber tout et n importe quoi). Que demander de plus
Simple à fabriquer, artisanale, contient très peu d éléments nocif (le tabac est connu pour absorber tout et n importe quoi). Que demander de plus
il y a 3 ans
Navarro
3 ans
Ont devraient tous fumer le cigare
Tu fumes des cigares ?
il y a 3 ans
Milk_Shake
3 ans
+ L'alcool
Absolulent d'accord pour la cigarette.
Moins pour l'alcool, ça dépend du % d'alcool.
Moins pour l'alcool, ça dépend du % d'alcool.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fumes des cigares ?
Non mais quand tu compare la cigarette indus et le cigare artisanale clairement le cigare est gagnant
il y a 3 ans
Keke
3 ans
Les gros connard qui fument à côté de toi, qui te parlent avec leurs haleine degueulasse de FUMEUR
Les gros connard comme toi qui se montre en public et ose se mettre à côté de moi avec leurs laideur degueulasse de MOCHE
il y a 3 ans
Les gros connard comme toi qui se montre en public et ose se mettre à côté de moi avec leurs laideur degueulasse de MOCHE
sale moche avec ton haleine puante
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
sale moche avec ton haleine puante
On devrait interdire les moches à se montrer dans la rue ça pollue ma vision et ma santé mental
Idem pour les gros phacochère
T’as compris Keke ? Maintenant dégage
il y a 3 ans
On devrait interdire les moches à se montrer dans la rue ça pollue ma vision et ma santé mental
Les gros phacochères ? Ok ba dégage gros lard
Gros lardon de merde
Tu Pollues ma santé et tu me fait CHIER AVEC TON HALEINE DE MORT ET TES DENTS DEPOUILLAX
Gros lardon de merde
Tu Pollues ma santé et tu me fait CHIER AVEC TON HALEINE DE MORT ET TES DENTS DEPOUILLAX
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Eh ! Si ta encore beaucoup d'autres choses à nous interdire, tu nous fais une liste. Et tu te la carre au cul 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Les gros phacochères ? Ok ba dégage gros lard
Gros lardon de merde
Gros lardon de merde
Non je parle de toi l ahurax tout les moches les gros les pedes et les cerveaux malade qui se branle sur du hentai devrait être interdit à déambuler dans les rues publiques
Compris tanguy ?
Compris tanguy ?
il y a 3 ans
Non je parle de toi l ahurax tout les moches les gros les pedes et les cerveaux malade qui se branle sur du hentai devrait être interdit à déambuler dans les rues publiques
Compris tanguy ?
Compris tanguy ?
Je me branle pas sur du henrai tu confonds sale tarax
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0