Créer un compteSe connecter
+ L'alcool
il y a 3 ans
Ok pour la cigarette mais l'alcool, alors là, non !
:Chadrural:
il y a 3 ans
Les gros connard qui fument à côté de toi, qui te parlent avec leurs haleine degueulasse de FUMEUR
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
Ok pour la cigarette mais l'alcool, alors là, non !
:Chadrural:
This
:Raptor_reverse:
il y a 3 ans
Le fait que t'ai le droit de l'ouvrir aussi
:Oopsi:
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Ont devraient tous fumer le cigare
:cigare:

Simple à fabriquer, artisanale, contient très peu d éléments nocif (le tabac est connu pour absorber tout et n importe quoi). Que demander de plus
:cigare_sourire:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Ont devraient tous fumer le cigare
:cigare:

Simple à fabriquer, artisanale, contient très peu d éléments nocif (le tabac est connu pour absorber tout et n importe quoi). Que demander de plus
:cigare_sourire:
Tu fumes des cigares ?
il y a 3 ans
+ L'alcool
Absolulent d'accord pour la cigarette.

Moins pour l'alcool, ça dépend du % d'alcool.
il y a 3 ans
Cigarette en couple
:_cigarette_:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Tu fumes des cigares ?
Non mais quand tu compare la cigarette indus et le cigare artisanale clairement le cigare est gagnant
:chatrirecigare:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
Les gros connard qui fument à côté de toi, qui te parlent avec leurs haleine degueulasse de FUMEUR
Les gros connard comme toi qui se montre en public et ose se mettre à côté de moi avec leurs laideur degueulasse de MOCHE
il y a 3 ans
Les gros connard comme toi qui se montre en public et ose se mettre à côté de moi avec leurs laideur degueulasse de MOCHE
sale moche avec ton haleine puante
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
sale moche avec ton haleine puante
On devrait interdire les moches à se montrer dans la rue ça pollue ma vision et ma santé mental

Idem pour les gros phacochère
:risi_jzoom:

T’as compris Keke ? Maintenant dégage
:risibo:
il y a 3 ans
On devrait interdire les moches à se montrer dans la rue ça pollue ma vision et ma santé mental

Idem pour les gros phacochère
:risi_jzoom:

T’as compris Keke ? Maintenant dégage
:risibo:
Les gros phacochères ? Ok ba dégage gros lard

Gros lardon de merde

Tu Pollues ma santé et tu me fait CHIER AVEC TON HALEINE DE MORT ET TES DENTS DEPOUILLAX
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Eh ! Si ta encore beaucoup d'autres choses à nous interdire, tu nous fais une liste. Et tu te la carre au cul
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
Les gros phacochères ? Ok ba dégage gros lard

Gros lardon de merde

Tu Pollues ma santé et tu me fait CHIER AVEC TON HALEINE DE MORT ET TES DENTS DEPOUILLAX
Non je parle de toi l ahurax tout les moches les gros les pedes et les cerveaux malade qui se branle sur du hentai devrait être interdit à déambuler dans les rues publiques

Compris tanguy ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Non je parle de toi l ahurax tout les moches les gros les pedes et les cerveaux malade qui se branle sur du hentai devrait être interdit à déambuler dans les rues publiques

Compris tanguy ?
:selection_naturelle:
Je me branle pas sur du henrai tu confonds sale tarax
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Espèce de dindon va connard povcon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans