Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois pas l'intérêt de garder un enfant condamné à une vie peu joyeuse
De plus, un gosse c'est s'engager à s'occuper de lui sur la prochaine vingtaine d'année.
Dans ce cas, c'est s'engager à s'occuper de lui jusqu'à la fin de nos jours
J'admire ceux qui choisissent de les garder, j'en aurai clairement pas la force à leur place
De plus, un gosse c'est s'engager à s'occuper de lui sur la prochaine vingtaine d'année.
Dans ce cas, c'est s'engager à s'occuper de lui jusqu'à la fin de nos jours
J'admire ceux qui choisissent de les garder, j'en aurai clairement pas la force à leur place
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui fait honte à une nation c'est les trisomiques et les parents qui les engendrent.
Relis bien le titre, le gars a un badge cuck et dit "l'enfant de votre femme"
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Relis bien le titre, le gars a un badge cuck et dit "l'enfant de votre femme"
Je n'ai rien compris, mais si tu dois élever le triso d'un autre homme en plus oui tu dois faire avorter d'urgence
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Belle illustration d'à quel point la france est irrécupérable
Ce forum passe son temps à parler des juifs et des fm, mais dès qu'on leur en donne l'occasion, les 3/4 de la commu appliquent leurs """valeurs""" à la lettre
Rappelez QUI est à l'origine de la légalisation de l'avortement les fameux patriotes traditionalistes ?
Ce forum passe son temps à parler des juifs et des fm, mais dès qu'on leur en donne l'occasion, les 3/4 de la commu appliquent leurs """valeurs""" à la lettre
Rappelez QUI est à l'origine de la légalisation de l'avortement les fameux patriotes traditionalistes ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Les trisomiques les plus malins (65/70 de qi) sont aussi intelligents qu'un africain moyen (moyenne à 67)
il y a 3 ans