Ce sujet a été résolu
Perso ça me fait le même effet que Boochi thé rock : c'est tellement décalé que tu adores dès le 1er épisode.
À plus Suus Among Us

À plus Suus Among Us
il y a 2 ans
Ça parle de quoi cette anime? C’est quoi le synopsis ?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Meilleure animé de la génération en dépit des pyj bandeur de flow et d'action
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Ça parle de quoi cette anime? C’est quoi le synopsis ?
"L’elfe Frieren a vaincu le roi des démons aux côtés du groupe mené par le jeune héros Himmel. Après dix années d’efforts, ils ont ramené la paix dans le royaume. Parce qu’elle est une elfe, Frieren peut vivre plus de mille ans. Elle part seule en voyage, promettant à ses amis qu'elle reviendra les voir. Cinquante ans plus tard, Frieren est de retour, elle n'a pas changé, mais ces retrouvailles sont aussi les derniers instants passés avec Himmel, devenu un vieillard qui s’éteint paisiblement sous ses yeux. Attristée de n’avoir pas passé plus de temps à connaître les gens qu’elle aime, elle décide de reprendre son voyage et de partir à la rencontre de nouvelles personnes…"
il y a 2 ans
Phili_Fete
2 ans
Meilleure animé de la génération en dépit des pyj bandeur de flow et d'action
il y a 2 ans
"L’elfe Frieren a vaincu le roi des démons aux côtés du groupe mené par le jeune héros Himmel. Après dix années d’efforts, ils ont ramené la paix dans le royaume. Parce qu’elle est une elfe, Frieren peut vivre plus de mille ans. Elle part seule en voyage, promettant à ses amis qu'elle reviendra les voir. Cinquante ans plus tard, Frieren est de retour, elle n'a pas changé, mais ces retrouvailles sont aussi les derniers instants passés avec Himmel, devenu un vieillard qui s’éteint paisiblement sous ses yeux. Attristée de n’avoir pas passé plus de temps à connaître les gens qu’elle aime, elle décide de reprendre son voyage et de partir à la rencontre de nouvelles personnes…"
Ok je vois merci khey. Hâte de voir cela je vais tenter de regarder cela, y’a une plateforme de streaming qui la propose ?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
et l'animé à permet à permis de prouver que la fantasy dans les animés n'était pas limiter aux Isekai générique de merde pour attarder
il y a 2 ans
Hypercoree974
2 ans
Perso ça me fait le même effet que Boochi thé rock : c'est tellement décalé que tu adores dès le 1er épisode.
À plus Suus Among Us

À plus Suus Among Us
J'aimerais bien le regarder mais j'ai pas compris par quel saison il fallait commencer
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Ok je vois merci khey. Hâte de voir cela je vais tenter de regarder cela, y’a une plateforme de streaming qui la propose ?
crunchyroll
il y a 2 ans
Hypercoree974
2 ans
À plus Suus Among Us

À plus Suus Among Us
Bocchi the Rock tellement sous coter un des rares animé qui m'a fait rire (avec GTO)
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
Franchement top
Les animés themé mélancolie c'est rare et tellement bien
Les animés themé mélancolie c'est rare et tellement bien
Un animé qui ne se basent pas que sur des scène pyrotechnique et du fan service bas du front pour attirer l'attention du zoomer moyen ça fait du bien j'avoue
Et pour une fois que y'as des persos féminin bien écrit
Et pour une fois que y'as des persos féminin bien écrit
il y a 2 ans
crunchyroll
Merci kheyou je vais voir cela en rentrant du taff
il y a 2 ans
J'aimerais bien le regarder mais j'ai pas compris par quel saison il fallait commencer
y'as qu'une saison actuellement idem pour bocchi the rock
il y a 2 ans
Merci kheyou je vais voir cela en rentrant du taff
De rien clé
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
tu lui fais quoi à ta Frieren de poche ?
Je lui offre des grimoires
il y a 2 ans
c'est de la grosse merde, plot vide, slice of life, il ne se passe rien. Pour aimer ça il faut être soi même perdu dans la vie, inutile, entrer en résonnance avec soi même : avec rien/la loose.
Aucun gars qui est réellement KJ ne peut prétendre aimer cela
Outre le plot inexistant, frieren est chiante/se fait chier, fait des trucs chiant sans intérêt, en plus ce n'est même pas une cutie elle a des grosse jambe, cheveux gris et vieille
Voilà c'est dit, tant pis si ça déplait
Aucun gars qui est réellement KJ ne peut prétendre aimer cela
Outre le plot inexistant, frieren est chiante/se fait chier, fait des trucs chiant sans intérêt, en plus ce n'est même pas une cutie elle a des grosse jambe, cheveux gris et vieille
Voilà c'est dit, tant pis si ça déplait
il y a 2 ans
Je lui offre des grimoires
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0