Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je temte une 1ere approche au tarif syndical de 50, ça prend la patience et la nego qu'il faudra, le but c'est pas de prendre mon pied meme si ça arrive 8 fois sur 10 mais de penetrer le Lebensraum de ladite pute, de là je fais jouer mon capital sympathie pour me rapprocher.
Deux cas en decoulent :
- C'est nul et y a pas d'entente j ai perdu que 50 balles.
- C'est bien et je reviens pour plus avec un max de 100 balles
J'ajoute que je suis capable d aller voir la meme pute 2 fois dans la meme journée ou une fois tous les jours pendant toute une semaine ouvrée.
Cette pute te fascine ? je suis sur que jpeux la negocier à un tarif raisonnable
Deux cas en decoulent :
- C'est nul et y a pas d'entente j ai perdu que 50 balles.
- C'est bien et je reviens pour plus avec un max de 100 balles
J'ajoute que je suis capable d aller voir la meme pute 2 fois dans la meme journée ou une fois tous les jours pendant toute une semaine ouvrée.
Cette pute te fascine ? je suis sur que jpeux la negocier à un tarif raisonnable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai negocié les putes les plus cheres de ma region, on dirait qu elles aiment ça, negocier est une forme de seduction qui ne les laisse pas indifferentes, apres y a l'art de le faire...
il y a 2 ans
S'il a fake sa mort, pourquoi vouloir soudainement disparaître d'internet ? Sa chaîne avait pas mal d'abonnés en plus
Il aurait pu se faire pas mal de fric
Il aurait pu se faire pas mal de fric
il y a 2 ans
Sa mort est fake hein, il voulait juste disparaitre d'internet
Biensur que c'est un fake
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 2 ans