ton bousin fait même pas un cheval fiscal ahi
mais je comprends, quand t'es dans la voiture sur une portion de route où il y a personne, et qu'un morceau de musique entrainant passe à la radio, t'es pris dans un élan d'adrénaline et tu bombarde, avant de te rendre compte que tu fais de la merde et revenir à une vitesse normale
mais je comprends, quand t'es dans la voiture sur une portion de route où il y a personne, et qu'un morceau de musique entrainant passe à la radio, t'es pris dans un élan d'adrénaline et tu bombarde, avant de te rendre compte que tu fais de la merde et revenir à une vitesse normale
*avant de voir combien tu consommes et le prix à la pompe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs*avant de voir combien tu consommes et le prix à la pompe
En une semaine j’ai fais le plein 3 fois tellement je roule et que je me fais plaisir
il y a 3 ans
En une semaine j’ai fais le plein 3 fois tellement je roule et que je me fais plaisir
Le PRIX
il y a 3 ans
Je connaissais déjà les trois premières
Mais je suis présentement en train d'écouter les trois autres
Mais je suis présentement en train d'écouter les trois autres

il y a 3 ans
C'est cool, j'aime bien. C'est le genre de musique qui pop dans ma playlist youtube qui tourne depuis des heures quand il commence à être tard la nuit
Ne te prives pas d'en envoyer d'autres
Ne te prives pas d'en envoyer d'autres
il y a 3 ans
Je rentre également à l'instant, ce plaisir
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Côté MrKitty le fameux after dark que j'associe toujours à cette image
car la première fois que j'ai entendu la musique c'était en fond de ce gif qui tournait en boucle
J'aime bien in your blood aussi
Et chez Mareux j'aime bien lovers from the past et bien entendu the perfect girl

J'aime bien in your blood aussi
Et chez Mareux j'aime bien lovers from the past et bien entendu the perfect girl
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne les connais pas. J'irais écouter ça demain. Heureux que tu aies pu te remémorer ces musiques. Bonne nuit
il y a 3 ans