Créer un compteSe connecter
Parmi ces 10 propositions
:Oopsi:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans

Sondage — 53 votes

La famille ( Toutes définitions personnelles confondues )
Sa propre personne (plaisir, loisirs, solitude, sexe, alcool, drogue, cupidité, etc.)
La religion / l'idéologie au regard de la religion / la philosophie
La race / couleur de peau / l'ethnie
Les animaux / la nature
Le patriotisme / nationalisme / l'intégration / assimilation
L'art (partage et création / musique / dessin / peinture / etc.
L'humanité / humanitaire / justice / social / aide
L'économie
La nationalité / citoyenneté
:ours1:
up
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Le socialisme. Il faut venir en aide aux plus démunis.
:Etchebest_bricorama:
il y a 3 ans
J'ai voté l'art
:peepoJVC:


La musique le cinéma et la littérature ça m'a beaucoup aidé à tenir le coup par moment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
Parmi ces 10 propositions
:Oopsi:
L'argent
Puis le cul
:donaldfdv:
il y a 3 ans
GIF
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
J'ai voté l'art
:peepoJVC:


La musique le cinéma et la littérature ça m'a beaucoup aidé à tenir le coup par moment
:peepoJVC:
Mais en tant que créateur ou consommateur d'art ?
:risibo:


La notion est importante pour ce sondage
:risibo:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
Mais en tant que créateur ou consommateur d'art ?
:risibo:


La notion est importante pour ce sondage
:risibo:
Ah, bah consommateur en l'occurence
:peepoJVC:


Mais les créatifs sont essentiels à la société
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Ah, bah consommateur en l'occurence
:peepoJVC:


Mais les créatifs sont essentiels à la société
:peepoJVC:
Certes, l'interprétation des réponses possibles est tout à ton honneur
:yoda_maximator:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
la famille biensur
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
L'alcool
:Oeuf_au_plat:
il y a 3 ans
L'alcool
:Oeuf_au_plat:
:macron-marlou-vin:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
:ours1:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
18% pour la nature et les animaux, je ne m'y attendais pas
:risibo:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Celui que j'aime
il y a 3 ans
Et le travail alors ?
:Nesta2:
il y a 3 ans
Mettre la religion dans la même catégorie que la philosophie
:Ayaaaaa:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans
Mettre la religion dans la même catégorie que la philosophie
:Ayaaaaa:
Bah c'est du spirituel, certains trouvent des réponses dans la religion, d'autres dans la philosophie, parfois les deux,...
:Oopsi:


Si on pouvait mettre + de 10 réponses je les aurais peut être séparées
:Mouais_Jesus:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Le bien.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Et le travail alors ?
:Nesta2:
Y'a pas assez de place pout tout, j'ai écris : parmi ces 10 propositions
:cafe:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans