Ce sujet a été résolu
En attendant d'avoir un sous forum comme jvc, parlons MUSCU ici
IMPORTANT : METTEZ EN FAVORIS
Si vous avez des questions n'hésitez pas
IMPORTANT : METTEZ EN FAVORIS
Si vous avez des questions n'hésitez pas
il y a 2 ans
Petit déj sympathique et rapide ou ingrédients dans un smoothie qui pourrait bien se marier avec mes flocons d'avoine, qui pourrais m'aider s'il vous plaît ?

il y a 2 ans
Des conseils pour débuter ? J'hésite mais j'y connais absolument rien aux machines si j'y vais je vais me retrouver comme un con à pas savoir quoi faire
il y a 2 ans
Demain séance Pull perso :
-3xéchec tractions
-3x8-12 rowing bucheron
-3x15-20 shrugs
-3x15-20 Oiseaux
-3x8-12 curl barre
-3x8-12 curl marteau
-3xéchec tractions
-3x8-12 rowing bucheron
-3x15-20 shrugs
-3x15-20 Oiseaux
-3x8-12 curl barre
-3x8-12 curl marteau
il y a 2 ans
Helixio
2 ans
Je viens d'avaler mon shaker bordel j'en peux plus je veux gerber

il y a 2 ans
Il est pas mauvais c'est juste que je me gave
Très classique :
- flocons d'avoine
- beurre de cacahuète
- whey vanille
- banane
- lait
- un peu de sirop d'érable
Très classique :
- flocons d'avoine
- beurre de cacahuète
- whey vanille
- banane
- lait
- un peu de sirop d'érable
il y a 2 ans
SpermeSuceVagin
2 ans
Pour le smoothie tu peux go avec des sources de protéines (lait, fromage blanc, skyr, whey...), source de lipides (Beurre de cacahuète ou amande ira bien dans ton cas mais cher), source de glucide (donc là ton avoine mais tu peux rajouter des fruits comme la banane ou des fruits rouges congeles qui sont bien connus pour les smoothies)
il y a 2 ans
J'ai une tendinite à l'épaule droite qui me réveille la nuit
J'essaie d'avoir un peu plus de repos mais je continue quand même les pompes et les tractions, vous pensez que ça va guérir assez vite quand même ? Ou que je devrai complètement stopper tout exercice du haut du corps pendant 1 à 2 semaines ?

J'essaie d'avoir un peu plus de repos mais je continue quand même les pompes et les tractions, vous pensez que ça va guérir assez vite quand même ? Ou que je devrai complètement stopper tout exercice du haut du corps pendant 1 à 2 semaines ?

il y a 2 ans
GiornoGiovanna
2 ans
Des conseils pour débuter ? J'hésite mais j'y connais absolument rien aux machines si j'y vais je vais me retrouver comme un con à pas savoir quoi faire
Lundi :
Développé couché haltères
Développé couché incliné
Dips
Extension triceps
Elevations latérales
Mardi :
Tractions
Rowing
T Bar
Curl marteau
Curl incliné
Mercredi :
Leg Press
Leg extension
Leg curl
ÉVENTUELLEMENT mollet
Tu répètes ça une deuxième fois, dimanche c'est ton jour de repos
Pour les exos tu regardes sur internet comment les faire correctement
Développé couché haltères
Développé couché incliné
Dips
Extension triceps
Elevations latérales
Mardi :
Tractions
Rowing
T Bar
Curl marteau
Curl incliné
Mercredi :
Leg Press
Leg extension
Leg curl
ÉVENTUELLEMENT mollet
Tu répètes ça une deuxième fois, dimanche c'est ton jour de repos

Pour les exos tu regardes sur internet comment les faire correctement

il y a 2 ans
Pour le smoothie tu peux go avec des sources de protéines (lait, fromage blanc, skyr, whey...), source de lipides (Beurre de cacahuète ou amande ira bien dans ton cas mais cher), source de glucide (donc là ton avoine mais tu peux rajouter des fruits comme la banane ou des fruits rouges congeles qui sont bien connus pour les smoothies)
il y a 2 ans
Vraie question: Comment on règle les machines au Basic-Fit? J’ai jamais osé essayer par peur de passer pour un autiste
il y a 2 ans
GiornoGiovanna
2 ans
Pour débuter je te conseille la chaine de Nassim sahili ou FromHumanToGod
En gros la muscu c'est simple : pousse mange dort
Dormir = minimum 8h
Manger = il faut 1g de lipides par kg de pdc, 2g de protéines par kg de pdc et les glucides tu varis en fonction d'une sèche ou d'une prise de masse.
Maintenant pour les séances y'a plusieurs répartition :
Fullbody : tu travailles un maximum de muscles en une séance (bien pour débuter mais vite nul pour progresser)
Halfbody : tu fais un coup une séance haut du corps, un coup une séance bas
PPL (mon pseudo ahi) : tu fais muscle de poussé du haut du corps (triceps, pecs deltoides avant et latéraux), séance de tirage haut du corps (dos et biceps en gros) et séance jambe (quadri, fessier, ishios, mollets...)
Split : tu t'organise comme tu veux
Le but c'est de travailler 2 fois le muscles par semaine
En gros la muscu c'est simple : pousse mange dort
Dormir = minimum 8h
Manger = il faut 1g de lipides par kg de pdc, 2g de protéines par kg de pdc et les glucides tu varis en fonction d'une sèche ou d'une prise de masse.
Maintenant pour les séances y'a plusieurs répartition :
Fullbody : tu travailles un maximum de muscles en une séance (bien pour débuter mais vite nul pour progresser)
Halfbody : tu fais un coup une séance haut du corps, un coup une séance bas
PPL (mon pseudo ahi) : tu fais muscle de poussé du haut du corps (triceps, pecs deltoides avant et latéraux), séance de tirage haut du corps (dos et biceps en gros) et séance jambe (quadri, fessier, ishios, mollets...)
Split : tu t'organise comme tu veux
Le but c'est de travailler 2 fois le muscles par semaine
il y a 2 ans
CyberMacron
2 ans
J'ai une tendinite à l'épaule droite qui me réveille la nuit

Pour les tendinites il faut surtout pas s'arrêter
Il faut que tu continues les exos mais faut prendre plus léger
Perso j'avais une tendinite au poignet je suis resté bloqué à 6kg par main au curl marteau des mois et c'est passé j'ai pu progresser
Il faut que tu continues les exos mais faut prendre plus léger
Perso j'avais une tendinite au poignet je suis resté bloqué à 6kg par main au curl marteau des mois et c'est passé j'ai pu progresser
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
500 mg de test-E
300 de tren-E
50 mg d'anavar
lift une fois par semaine
come at me
300 de tren-E
50 mg d'anavar
lift une fois par semaine
come at me
On est natty à ce que je vois
il y a 2 ans
Maintenant pour les exerices c'est à toi de choisir ceux que tu veux utiliser, les machines sont bien pour l'hypertrophie pure (la prise de muscle quoi) car moins de facteurs limitant contrairement au poids libre (haltère, barre...) où la position, la technique et le type d'haltère peut te faire manquer des répétitions.
Parcontre les poids libres sont bien plus efficace pour prendre en force pure car il faut bien contrôlé la trajectoire contrairement au machine qui sont guidées
Combien de reps ?
Pour les gros polyarticulaires (en gros les exo qui engagent plusieurs muscles en même temps), faut faire des séries de 8 à 12 répétitions pour l'hypertrophie et de 1 à 5-6 répétition pour la force pure
Pour les exercices d'isolations de muscle, exemple : élévation latéral pour le deltoïde latéral, il faut plutôt des séries de 15 à 20 même si tu fais un peu comme tu veux
Parcontre les poids libres sont bien plus efficace pour prendre en force pure car il faut bien contrôlé la trajectoire contrairement au machine qui sont guidées
Combien de reps ?
Pour les gros polyarticulaires (en gros les exo qui engagent plusieurs muscles en même temps), faut faire des séries de 8 à 12 répétitions pour l'hypertrophie et de 1 à 5-6 répétition pour la force pure
Pour les exercices d'isolations de muscle, exemple : élévation latéral pour le deltoïde latéral, il faut plutôt des séries de 15 à 20 même si tu fais un peu comme tu veux
il y a 2 ans
On est natty à ce que je vois
Non je plaisante, j'ai fait deux cures et c'était bien trop quelconques pour poursuivre, je m'entraîne trois fois par semaine désormais
OHP 3x5+2 séries de 2x10-12
Traction supi lestées 3x8-10
Dc incliné 4x10-12
Un rowing haltère 3x15-20
Elevation latérale en superset avec un ou deux exo biceps/triceps
OHP 3x5+2 séries de 2x10-12
Traction supi lestées 3x8-10
Dc incliné 4x10-12
Un rowing haltère 3x15-20
Elevation latérale en superset avec un ou deux exo biceps/triceps
il y a 2 ans