Ce sujet a été résolu
oué assez
FS en général ? Hypé pour ACVI ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
FS en général ? Hypé pour ACVI ?
je sais pas du tout de quel jeu il s'agit, pas trop fan de la d.a
mais oui les fs c'est les seuls jeux auxquels l'anhédonique que je suis parvient à jouer sans effort
mais oui les fs c'est les seuls jeux auxquels l'anhédonique que je suis parvient à jouer sans effort
il y a 2 ans
à mon avis, ça doit être l'histoire sans fin
il y a 2 ans
je sais pas du tout de quel jeu il s'agit, pas trop fan de la d.a
Armored Core 6 c'est un jeu de mecha qui sort cette année
Nous sommes un.
il y a 2 ans
à mon avis, ça doit être l'histoire sans fin
il y a 2 ans
Armored Core 6 c'est un jeu de mecha qui sort cette année
c'est cette année ? ça c'est cool
mais je sais pas si c'est la formule souls quoi, aucune idée
il y a 2 ans
moi je crois surtout que les gens sur le forum sont tellement occupé à parler du forum et du 18-25 qu'ils en oublient de faire un vrai forum
il y a 2 ans
c'est cette année ? ça c'est cool
Non ce sera un vrai jeu de mecha
Tu peux regarder des vidéos du 5 si tu veux pour te donner une idée
Nous sommes un.
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Elden Ring
Mais j'aurais voulu la réponse sur la barre rouge avec les petites boules, je pense l'avoir déjà vu
Mais j'aurais voulu la réponse sur la barre rouge avec les petites boules, je pense l'avoir déjà vu
il y a 2 ans
Non ce sera un vrai jeu de mecha
j'irai check
mais ça risque de pas être mon délire, moi la formule souls j'y joue sans effort
mais ça risque de pas être mon délire, moi la formule souls j'y joue sans effort
il y a 2 ans
moi je crois surtout que les gens sur le forum sont tellement occupé à parler du forum et du 18-25 qu'ils en oublient de faire un vrai forum
il y a 2 ans
Elden Ring
il y a 2 ans
j'irai check
Armored Core tu peux easy passer 4-5h dans la custom de ton mecha avant une mission ahi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Armored Core tu peux easy passer 4-5h dans la custom de ton mecha avant une mission ahi
je verrai ça, au moins c'est fs
il y a 2 ans