Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain t'as connu l'URSS
T'as pas honte ?
T'as pas honte ?
Scoop, j'ai aussi connu ta mère
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous faites chier les pigeons j ai un pot de moutarde au frigo par ce qu il y a phillaly dessus et j aime pas ca. Personne n en mange ici..
il y a 3 ans
Scoop, j'ai aussi connu ta mère
Ah, ah... T'as l'âge de ma sœur, impossible.
il y a 3 ans
Ah, ah... T'as l'âge de ma sœur, impossible.
Merde. J'aurais tenté.
Non mais en vrai j'ai connu le club Dorothée et l'apparition des minikeums.
Putain dit comme ça ça pique
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Merde. J'aurais tenté.
Nan mais en vrai les millenials ont eu une enfance dorée, pleine de pop culture culte, d'animes, de JV...
La génération rempart avant les réseaux sociaux, c'est plutôt chouette de faire partie de ça
La génération rempart avant les réseaux sociaux, c'est plutôt chouette de faire partie de ça
il y a 3 ans
Nan mais en vrai les millenials ont eu une enfance dorée, pleine de pop culture culte, d'animes, de JV...
Oui je regrette pas. 90/2000 c'était de super décennies
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement , dans 10 ans 2euros , dans 20ans 4euros et dans 30 ans 6euros puis to the moon
il y a 3 ans
Putain pareil, en plus moi c'est vraiment par hasard j'avais besoin de moutarde et dans la petite supérette en bas de chez moi y avait des pots phyllali
J'étais refait
J'attends de la finir pour que ça me fasse un joli verre
J'étais refait
J'attends de la finir pour que ça me fasse un joli verre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Trop bien
il y a 3 ans
L'op est une énorme merde consumériste , un véritable golem pret a acheter la moindre merde du moment qu'il y a 2/3 connerie de son enfance dessus (pokémon passé 12 ans c'est pas possible) on a vraiment l'incarnation typique de l'homme enfant représentatif de tout ce qui ne va pas dans la société occidentale moderne.
Ma femme a prit givrali et phylalie elle , putains je vais la quitter
il y a 3 ans
L'op est une énorme merde consumériste , un véritable golem pret a acheter la moindre merde du moment qu'il y a 2/3 connerie de son enfance dessus (pokémon passé 12 ans c'est pas possible) on a vraiment l'incarnation typique de l'homme enfant représentatif de tout ce qui ne va pas dans la société occidentale moderne.
Le phyllali est trop beau je l'ai aussi
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Le phyllali est trop beau je l'ai aussi
Arrête phylalie c'est le pire après nymphalie
Je crois même que c'est l'évolution la moins méta
Je crois même que c'est l'évolution la moins méta
il y a 3 ans
il y a 3 ans