Ce sujet a été résolu
J'ai pour l'instant du Solian mais à part rien me faire (ou a la limite me filer les jambes sans repos mais pas sur) bah j'en suis pas satisfait
Vous avez une idée de quel neuroleptiques je peux demander à ma psy ?
Tercian, loxapac ?
Vous avez une idée de quel neuroleptiques je peux demander à ma psy ?
Tercian, loxapac ?
il y a 2 ans
Impossible à dire khey ça dépend des gens
Cependant depuis qu'on m'a mis sous Olanzapine je vais beaucoup mieux, ce truc marche très bien avec moi
Cependant depuis qu'on m'a mis sous Olanzapine je vais beaucoup mieux, ce truc marche très bien avec moi
il y a 2 ans
Psychose dissociative de type hebephrenique, emetophobie, déréalisation, anxiété, toc et autre joyeusetés
il y a 2 ans
J'entendais des voix il y a quelques années mais avec la prière et les psychédéliques j'ai réussi à extraire le démon qui avait pris procession de mon esprit
Au lieu de faire croître l'empire financier des juifs commande plutôt de la culture liquide pour faire pousser tes propres champignons hallucinogènes et un tapis de prière pour t'en remettre à dieu
Au lieu de faire croître l'empire financier des juifs commande plutôt de la culture liquide pour faire pousser tes propres champignons hallucinogènes et un tapis de prière pour t'en remettre à dieu
il y a 2 ans