InscriptionConnexion

Le prix des pizzas au Japon, ca va de 900 à 1500 yens soit de 5,50€ à 9,30€
:risitas_ahi:
votre excuse pour vivre encore en Afrance avec tout ça ?
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Je te conseille de te faire un budget Uber eat afin de maîtriser tes dépenses. Le miens je l'ai fixé à 200 euros/mois et selon mes mois de commande ça oscille entre 13-16 repas
:Noted:
Même si j'ai les moyens je mettrais pas 200 euros mois dans des fast food
:risi_jzoom:
je mange ça rarement je préfère toujours m'acheter des entrecôtes etc et les faire moi même quand je veux me faire plaisir.
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Ah oui, c'est pas la même ici au Japon, je pense qu'un restaurateur qui monterait trop les prix sans que la qualité ne suive ici se taperait vite une sale réputation, et tout fonctionne à la réputation ici
:japon:
il y a 2 ans
Au moins il fait tourner l'économie, si ils devaient compter sur moi ils auraient déjà fermé
il y a 2 ans
Pour 25 balles t'as repas + dessert dans une bonne brasserie.

Continue à bouffer ta merde le sous-homme
:Satan_Alcool:
J'étais allé au Terminus en face de la gare du Nord, pendant mon passage à Paris en 2k19
il y a 2 ans
J'étais allé au Terminus en face de la gare du Nord, pendant mon passage à Paris en 2k19
2019
maintenant c'est le double alors.
il y a 2 ans
Pizza la moins chère à 800 yens même
ca fait 4,96€
ah bon ? Tu connais vraiment des mecs qui font des pizzas à moins de 5€ en France ?
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Je viens de regarder uber eat, kebab simple : 9,50€ double kebab : 14,20€ bordel de merde
:sueur:
il y a encore des gens qui mangent ça ou alors mcdo ?

Il y a 3,4 ans c'était moitié prix bordel
:deg:
Putain ça fait cher pour bouffer au choix du rat ou du pigeon crevé
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Non c'est pas équivaut à 2 kebabs, mais 2 kebabs sans les frites c'est largement mangeable avec une bonne faim
:cafe:
il y a 2 ans
:Ellie_SN:
les rebeu sont assez radin sur les frite limites à te faire payer le supplément samouraï
il y a 2 ans
Les mecs qui commandent tout le temps sur Uber : ça vous fait pas chier de perdre autant d'argent pour des repas alors que ça reviendrait bien moins cher de les confectionner vous-même ?

Aucun jugement, j'aimerais juste savoir
:(
il y a 2 ans
Kababs j'y vais jamais pour raison evidantes
:reemigration_lesquen:

Macdo : t'as le menu mc first a 5.95 qui est large suffisant
Ou le menu petit faim encore moins cher 4.50. Ça passe si t'as pas trop faim ou que tu restes a rien faire le cul sur une chaise.

Payer un fast good + de 10e..
:selection_naturelle_prof_tableau:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Moi je ne vis pas dans un pays du tiers-monde comme Madagascar
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je plaisante mais j'ai une collègue qui fait ça

Je suis un gros rat, la seule appli que j'utilise pour la bouffe c'est la fourchette car y a des grosses réductions
il y a 2 ans
Ben ici c'est les pizzas taille adulte qui font ce prix
il y a 2 ans
Ikketsu
Ikketsu
2 ans
Les mecs qui commandent tout le temps sur Uber : ça vous fait pas chier de perdre autant d'argent pour des repas alors que ça reviendrait bien moins cher de les confectionner vous-même ?

Aucun jugement, j'aimerais juste savoir
:(
Bah un kebab c'est un peu chiant à faire, il faut acheter la viande, faire la marinade les pains. Faire une broche et avoir la machine pour la faire tourner ou alors faire un feu de bois. Perso j'ai jamais commandé uber, il vient d'arriver dans ma ville et j'ai juste été voir.
il y a 2 ans
Tu trolles ?

Il y a rien de plus simple. Tu t'achètes de la viande de kebab dans une boucherie/épicerie arabe du coin avec tous les autres ingrédients et tu peux t'en faire presque une dizaine si tu le voudrais
il y a 2 ans
Image au Japon, ce repas complet coûte 900-1000 yens soit 5,50/6€
combien ça coûterait en France à votre avis ?
T'es censé être rassasié avec cet amuse-gueule ? :zidane_lunette:
il y a 2 ans
Les fruits c'est super chère là bas vu que c'est une île les importation sont chère, enfin ça sert à rien de comparer c'est comle si je disais "bordel les golems moi je paye le litre d'essence 13 centimes en Algérie"
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Bah un kebab c'est un peu chiant à faire, il faut acheter la viande, faire la marinade les pains. Faire une broche et avoir la machine pour la faire tourner ou alors faire un feu de bois. Perso j'ai jamais commandé uber, il vient d'arriver dans ma ville et j'ai juste été voir.
Après je ciblais pas forcément les kebabs mais juste se faire de bons petits plats en cuisinant soi-même (ce qui est infiniment plus sain que de manger de la malbouffe régulièrement, en plus du côté économique de la chose).

C'est pas si dur que ça en plus. Juste un peu pratique et tu peux devenir un vrai cordon bleu
:cafe:
il y a 2 ans