Créer un compteSe connecter
tout ce que tu as besoins de savoir c'est que je mesure 1m75 je pese 65kg et que j'ai le permis avec ma voiture ( 208 peugeot ) mon appartement 50 m2 avec terrasse sans vis a vis , et que j'ai une queue de 18x17 cm
GIF
et tout ça au RSA
Lieu? Age?
Tes critères en matière de femme?
:zizou:
il y a 3 ans
le feed pas khey c'est un gelimz bluepilled :BLLSourire:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Voilà un profil intéressant,
Quels sont tes critères ?
:Jesus_Q:
J'aime bien les filles mignonnes. Ça peut être mignonne dans la façon de parler, ou dans le physique (surtout le visage). Niveau physique je suis pas du tout compliqué je peux trouver beaucoup de filles stylées
:oui:

J'aime pas les grosses par contre
:malade:

Qu'elle ait des seins, un cul, ou aucune forme ça m'est vraiment égal image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Juste qu'elle soit pas bloquée, j'aime pas les filles qui font les princesses ou qui ont aucun délire
:Lapin_Marlou:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Comme si t'allais t'occuper de tout le monde
:cafe:
il y a 3 ans
Bah écoute c'est bien hein
:chatverre:

As-tu produis des topics pour nous parler de tes domaines d'expertises ? C'est toujours intéressant

Sinon ça m'intéresse de voir un de tes dessins en mp par curiosité
:chapprouve:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
ça arrive une fois ou deux dans toute ta vie quand t'es un 7

un 10 lui cest tous les jours

tiens l'autre fois j'étais derriére un mec en voiture, le sosie de Paul Walker, énorme bg, au feu rouge sur la file d'à coté il y avait une daronne dans sa voiture, elle faisait que le regarder, se recoiffer dans son rétro, et lui faire des sourires

sur le trottoir il y avait un groupe de teen, elles se sont mises à crier " t'es trop beauuuuuuu "

et tout ça, simplement sur 20 secondes au feu rouge
:elmustachio:
et cest ça tous les jours pour ce mec, chaque seconde de sa vie, partout où il passe
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Un 7 ou un 8/10 a ce niveau, on est catégorisé comme moyen au minimum pour la plupart des filles
Et beau pour un bon pourcentage
Donc on se fait forcément draguer
J'ai un pote 7,5/10, il a baisé quasi 200meufs, et il se fait régulièrement accoster dans la rue, complimenter etc.
Mon frère est un 8,5/10, a ce niveau, y'a deja eu des groupes de filles qui lui criaient qu'il était trop beau, est-ce qu'il pouvait devenir leur mec, c'est encore un autre niveau

Si vous ne vous faites que rarement aborder par des femmes(ce qui est mon cas) vous êtes un 6/10 tout au plus
il y a 3 ans
J'aime bien les filles mignonnes. Ça peut être mignonne dans la façon de parler, ou dans le physique (surtout le visage). Niveau physique je suis pas du tout compliqué je peux trouver beaucoup de filles stylées
:oui:

J'aime pas les grosses par contre
:malade:

Qu'elle ait des seins, un cul, ou aucune forme ça m'est vraiment égal image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Juste qu'elle soit pas bloquée, j'aime pas les filles qui font les princesses ou qui ont aucun délire
:Lapin_Marlou:
Le niveau d'éducation t'importe peu?
Tu pourrais être avec une Jessica cap coiffure même si elle parle comme une cassos?
il y a 3 ans
Le niveau d'éducation t'importe peu?
Tu pourrais être avec une Jessica cap coiffure même si elle parle comme une cassos?
Autant le niveau d'étude j'en ai rien à foutre. Ma mère a arrêté les études en 4ème et ça change rien. Je veux pas d'une fille qui parle comme une cassos par contre, ou qui fait la meuf de cité, qui se prend pour une racaille etc
:rire:
il y a 3 ans
déja les meufs qui vont aborder et draguer ouvertement cest plutot les teen qui font ça

ça arrive à un 7 quand il est au collége et lycée cest tout, passé 25 ans ça existe pas ça, à moins que tu sois 10
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Autant le niveau d'étude j'en ai rien à foutre. Ma mère a arrêté les études en 4ème et ça change rien. Je veux pas d'une fille qui parle comme une cassos par contre, ou qui fait la meuf de cité, qui se prend pour une racaille etc
:rire:
Non, mais une simplette par exemple, qui peut avoir des opinions complètement erronées
Une qui ne comprend pas grande chose aux événements et a l'actualité mais qui reste gentille
il y a 3 ans
Non, mais une simplette par exemple, qui peut avoir des opinions complètement erronées
Une qui ne comprend pas grande chose aux événements et a l'actualité mais qui reste gentille
Ça je m'en fous, ce serait vraiment pas grave
:ok:
il y a 3 ans
non mais là tu délire complétement

un 7 se fait aborder

peut être quand t'as 17 ans, avec des meufs de ton âge qui font les folles

pas à 25 piges

tu confonds 7 et 10. Cest henry Cavill ou Camille Lacourt qui se font aborder, pas un 7
Non, un 7/10 c'est bg mais y'a un monde d'écart avec les 10(qui se comptent sur les doigts des mains)
Ça peut être des visages atypiques a la Ryan Gosling, Kurt Cobain
il y a 3 ans
Lieu? Age?
Tes critères en matière de femme?
33 ans et aucun critere
il y a 3 ans
Il me faut seulement quelques renseignements sur votre personne:

taille, beauté, nombres d'amis et amies, taff/étude/situation pro, personnalité, votre lieu de résidence(grande ville, petite ville, campagne), si vous avez des informations type problèmes psy, n'hésitez pas non plus a le dire
:mikkelsen_boit:
Tu prends les demandes par mp ?
:entchat:
Ma compo de rock gothique en français : https://youtu.be/sLZL9D_nHSk
il y a 3 ans
Les 8/10 qui viennent demander des conseils pour baiser, l'élite
:Crie:

"1m90, 8/10 au réveil, 19cm, go muscu, mais je suis puceau à 35 ans
:tristounet:
"
il y a 3 ans
Tu prends les demandes par mp ?
:entchat:
Oui
il y a 3 ans
5/10 mais : Voiture, Appartement, travail
:chat_lunettes:

19 ans full puceau
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
5/10 mais : Voiture, Appartement, travail

19 ans full puceau
19ans et t'es proprio?
:sampledevilmadschad:
il y a 3 ans
Il me faut seulement quelques renseignements sur votre personne:

taille, beauté, nombres d'amis et amies, taff/étude/situation pro, personnalité, votre lieu de résidence(grande ville, petite ville, campagne), si vous avez des informations type problèmes psy, n'hésitez pas non plus a le dire
:mikkelsen_boit:
- 38 ans, 1m82, 75 kg, lambda pnj (5/10, 6 grand max)
- Une petite dizaine de véritables ami(e)s, très soudés
- Master, ingésclave sans le diplôme
- Ville moyenne du sud de la France
- Dépressif + weed
- Un seul critère : pas de surpoids (ok pour les formes, mais le bide qui dépasse non merci)
il y a 3 ans