Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ahi il a bien timé l'enculé.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
la gauchiasse bourge de poche qui voulait s'acheter des points de vertu avec un cafre, bien fait pour sa gueule à cette PAN

il y a 2 ans
Putain la fin
Prévenez au moins je suis dans le bus
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Prévenez au moins je suis dans le bus

il y a 2 ans
Ce génie bordel
Quand elle lui a demandé pourquoi il voulait apprendre le français je pensais qu'il allait dire "pour toucher la caf et les allocs en France" finalement j'aurais limite préféré que ce soit ça la "chute" de la vidéo
Quand elle lui a demandé pourquoi il voulait apprendre le français je pensais qu'il allait dire "pour toucher la caf et les allocs en France" finalement j'aurais limite préféré que ce soit ça la "chute" de la vidéo
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
T u p a r l e s f r a n c a i s ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Elle devait avoir ton son scénario dans sa tête, l'Afrique est un beau continent, ton accent est magnifique, mort aux blancs, la colonisation est un crime contre l'humanité elle se retrouve avec un tarax qui se branle putain bien fait pour sa gueule
il y a 2 ans
leQde_Nono
2 ans
Dites vous que c est ce genre de sous être qui militent pour les faire venir chez nous.
il y a 2 ans