Ce sujet a été résolu
Sondage – 29 votes
Le salaire
Un mélange des deux
La passion
Navarro
2 ans
Je suis curieux de savoir
Le salaire.
Même si je suis à mon compte et que globalement j'aime ce que je fait, je bosse d'abord pour le salaire.
Bosser sans un salaire, ça s'appel un hobby.
Si demain, je deviens rentier (ce qui n'arrivera pas), je ne continu pas mon activité. J'aurais d'autres projets beaucoup plus distrayant
Même si je suis à mon compte et que globalement j'aime ce que je fait, je bosse d'abord pour le salaire.
Si demain, je deviens rentier (ce qui n'arrivera pas), je ne continu pas mon activité. J'aurais d'autres projets beaucoup plus distrayant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Pour le salaire, manger et dormir bien ah et pour que je puisse avoir un espace dans lequel PERSONNE ne me casse les couilles
il y a 2 ans
Le salaire.
Tu est à ton compte dans quelle métier kheyou ?
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Aucun des deux vu que j'ai un salaire de misère et un taf de merde.
Peut être que je me trompe mais il me semble que tu bosse dans le milieu industrielle en plus
il y a 2 ans
Tu est à ton compte dans quelle métier kheyou ?
Batiment
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Batiment
C est pas toi le khey qui poste des photos de chantier de temps en temps ?
il y a 2 ans
Le RSA c'est avant tout, une habitude
Puis d'années en années, effort après effort, ça devient une passion
Puis d'années en années, effort après effort, ça devient une passion
il y a 2 ans
C est pas toi le khey qui poste des photos de chantier de temps en temps ?
Non. aucune photo perso
il y a 2 ans
Les deux, je suis grassement payé par l'état pour passer mes journées sur lol en étant défoncé les 3/4 du temps
Plus qu'un salaire, plus qu'une passion, une directive seigneuriale de vie
Plus qu'un salaire, plus qu'une passion, une directive seigneuriale de vie
il y a 2 ans
Je pensais plutôt à la passion auparavant, la réalité c'est qu'il faut vraiment être vénère pour pas être lassé de faire h24 ce qu'on aime le plus, ou sinon t'en deviens dégoûté
il y a 2 ans
Non. aucune photo perso
Je dois me tromper alors
En espérant que tu gagne bien ta vie
il y a 2 ans
Je dois me tromper alors
correctement oui.Merci
il y a 2 ans
Peut être que je me trompe mais il me semble que tu bosse dans le milieu industrielle en plus
Techniquement mon taf c'est plus du tertiaire (maintenance informatique), mais ma boîte est effectivement dans la production industrielle.
il y a 2 ans
Navarro
2 ans
Je suis curieux de savoir
Le salaire mais j'aime ce que je fais
Après si je veux partir je m'en blc comme c'est pas ma passion
Après si je veux partir je m'en blc comme c'est pas ma passion
Propriétaire prolo
il y a 2 ans