Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
comme je suis souvent devant mon ordinateur, j'ai mis une bougies proche de ma chaise, du coup j'utilise plus mon radiateur électrique, seulement le radiateur à huile
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça marche bien car ça brule tout le temps ces petites bougies, j'en consomme 2 par jour
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
0.99 centimes les 10 bougies
il y a 3 ans
comme je suis souvent devant mon ordinateur, j'ai mis une bougies proche de ma chaise, du coup j'utilise plus mon radiateur électrique, seulement le radiateur à huile
on retrouve ce khey mort brûlé dans 1 semaine
il y a 3 ans
on retrouve ce khey mort brûlé dans 1 semaine
elle est à 40 centimètre de mes jambes
il y a 3 ans
Ça chauffe que dalle es bougies, y'a peu d'énergie calorifique, sauf si vraiment tu met ta main au dessus.
il y a 3 ans
seche cheveux > all
c'est une idée mais je crois que ça consomme trop d'électricité, c'est comme un radiateur électrique + vent
il y a 3 ans
Ça chauffe que dalle es bougies, y'a peu d'énergie calorifique, sauf si vraiment tu met ta main au dessus.
ben essaye, ça marche bien mais faut la laisser bruler pendant des heures, la chaleur s'accumule dans la pièce, je sens la différence
il y a 3 ans
ben essaye, ça marche bien mais faut la laisser bruler pendant des heures, la chaleur s'accumule dans la pièce, je sens la différence

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme je suis souvent devant mon ordinateur, j'ai mis une bougies proche de ma chaise, du coup j'utilise plus mon radiateur électrique, seulement le radiateur à huile
Ça chauffe la pièce ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Apparement non
Voilà voilà. Ça chauffe au dessus de la flamme, mais pas plus ( malheureusement ).
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeça chauffe pas de fourgon, y'a pas assez d'isolation voyons, punaise les low QI ici
il y a 3 ans
EDF et la RTE en sueur devant l'op
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCa ne marche pas
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 3 ans
mais arrête avec tes videos hors sujet
ayaaaa
ayaaaa
il y a 3 ans
mais arrête avec tes videos hors sujet
ayaaaa
ayaaaa
Tu es en sueur en découvrant les lois de la thermodynamique ?
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 3 ans