InscriptionConnexion
Oui c'est louche, mais je m'attendais à une preuve formelle que ce soit lui
:Chat_couettes:
Y'a rarement des preuves formelles et absolues dans ce genre d'enquête
:Oopsi:

Avec cette logique, le carnet noir de Jeffrey Epstein et son île ne sont qu'un annuaire de connaissances amicales et un lieu de repos touristique on ne peut plus banal

Chacun voit midi à sa porte
il y a 2 ans
:BoisGolem:

Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Y'a rarement des preuves formelles et absolues dans ce genre d'enquête

Avec cette logique, le carnet noir de Jeffrey Epstein et son île ne sont qu'un annuaire de connaissances amicales et un lieu de repos touristique on ne peut plus banal

Chacun voit midi à sa porte
Ouais c'est pas faux
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Intéressant
:fdv_bougie:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
La voix ne correspond pas, mais merci pour le fou-rire, j'ai l'impression de voir des Jean-Michel un peu partout parfois
il y a 2 ans
Je sais pas qui m'a mis un badge sympatonche, mais merci
il y a 2 ans
Victime d'un prédateur pédophile. Ma me rendrait presque Macron sympathique.
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
Si des kheys veulent aller plus loin, je leur recommande d'acheter la série "Le Mystère Brigitte Macron" chez F&D, c'est bien fourni, rondement mené, et assez rigolo une fois que t'as tout lu et tout compris

Si un jour j'ai la foi, je scannerai les 60 pages du truc

Mais bon faut soutenir un peu financièrement les rares bons journalistes d'investigations aussi
il y a 2 ans
Pour rappel
:d)
Image
:Felipe_Floriano:

Le père semble être le même, mais pas la mère.
:golemvelo:

Sachant qu'on ne connaît rien de l'enfance de Macron, qu'il est sorti dans le top 3 de sa promo à l'ENA (ce qui permet d'accéder à l'inspection des finances) mais que le classement a été annulé (seule fois dans l'histoire de l'ENA).

On rappellera également qu'il est devenu partner chez Rothschild moins de 2 ans après avoir commencé à taffer chez eux en M&A, à 32 ans (record absolu). Normalement il faut ~20 ans, et ce n'est pas du tout donné à tout le monde.
il y a 2 ans
Pour rappel
Image

Sachant qu'on ne connaît rien de l'enfance de Macron, qu'il est sorti dans le top 3 de sa promo à l'ENA (ce qui permet d'accéder à l'inspection des finances) mais que le classement a été annulé (seule fois dans l'histoire de l'ENA).

On rappellera également qu'il est devenu partner chez Rothschild moins de 2 ans après avoir commencé à taffer chez eux en M&A, à 32 ans (record absolu). Normalement il faut ~20 ans, et ce n'est pas du tout donné à tout le monde.
MK Ultraed
:chaton_redpill_zoom:
il y a 2 ans
MK Ultraed
:chaton_redpill_zoom:
Ceci + lignée
il y a 2 ans
Ça se voit direct que c'est un bonhomme Brigitte, il peut devenir maigre, se faire mettre de faux seins ça restera toujours un homme
il y a 2 ans
oui brigitte comme michele obama sont des hommes
:topproduit:
il y a 2 ans
Pour rappel
Image

En parlant de son passage à Rotschild, tous ses anciens collègues sont unanimes : Macron est une quille totale en finance, pas foutu de résoudre une équation basique ou de faire un compte-rendu financier un tant soit peu correct.

Ce qui n'est pas étonnant pour un mec qui vient d'un parcours philo + Sciences-Po, pas vraiment le parcours classique pour un ponte de la finance, n'est-ce pas ?

Ça l'a pas empêché de voir les portes s'ouvrir devant lui sans aucune résistance

il est fort ce Manu
il y a 2 ans
Vous vous souvenez quand Poutine avait humilié macron lui rendant visite ? Il avait pris un traducteur Russe - français qui était trans habillé en femme
:zahi:
il y a 2 ans
Vous vous souvenez quand Poutine avait humilié macron lui rendant visite ? Il avait pris un traducteur Russe - français qui était trans habillé en femme
Plus récemment en Israël
envahis.com https://envahis.com/wp-co[...]ads/2023/11/image-356.png

La risée du monde
il y a 2 ans
En parlant de son passage à Rotschild, tous ses anciens collègues sont unanimes : Macron est une quille totale en finance, pas foutu de résoudre une équation basique ou de faire un compte-rendu financier un tant soit peu correct.

Ce qui n'est pas étonnant pour un mec qui vient d'un parcours philo + Sciences-Po, pas vraiment le parcours classique pour un ponte de la finance, n'est-ce pas ?

Ça l'a pas empêché de voir les portes s'ouvrir devant lui sans aucune résistance

il est fort ce Manu
Oui. Il ne savait pas ce qu'était un EBITDA. Circulax.
il y a 2 ans
Source
:Crie:
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
:jfconcombre2:
il y a 2 ans

:Dujardin_rire:
il y a 2 ans