Ce sujet a été résolu
NiceParadesu
2 ans
AHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAH
Les jean-RSA du forum sont finito
Les jean-RSA du forum sont finito
Bha non il a pas le minimum vieillesse psk il vit pas dans un logement normal c'est tout.
il y a 2 ans
Le mec tue des crocodiles au couteau et mange des plantes empoisonnées tout les matins.
C'est à lui d'aider l'état.
C'est à lui d'aider l'état.

Non merci.
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Ce mec là peux baiser ma copine quand il veut
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
La retraite c’est un truc de golem
les golem qui pensent à la retraite elle est trépidante votre vie
putain la vie de merde

il y a 2 ans
Momoxxxaischa
2 ans
La retraite c’est un truc de golem
les golem qui pensent à la retraite elle est trépidante votre vie
putain la vie de merde

il y a 2 ans
il va prendre la retraite minimum de 1000 euros par mois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
On refuse 600 balles a un mec par contre en donne des milliards aux migrants, soins, leur gosses a l'école, ect.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
ce con n'avait pas de domicile fixe, il a rien eu
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
il va recevoir 47 000 euros
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
On refuse 600 balles a un mec par contre en donne des milliards aux migrants, soins, leur gosses a l'école, ect.
Toi non plus tu ne lui donne pas d'argent mais t'hésite pas à donner à la lotterie pour quedal en réalité

il y a 2 ans
Tu plaisantes ?! 3k je connais des retraités qui ont travaillé toute leur vie et on a peine 150 de plus que le minimum vieillesse
Bah ils avaient des petits salaires lol
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Toi non plus tu ne lui donne pas d'argent mais t'hésite pas à donner à la lotterie pour quedal en réalité

Je paie des impôts donc indirectement j'en donne
Pseudo d'1 min
Pseudo d'1 min
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans

Il se fait ponctionner à 50% par l'Etat français, c'est logique d'avoir un droit de regard et de critique sur ou va le fric, donc si il donne de l'argent, mais l'Etat a d'autres priorités
Salarié.
il y a 2 ans
Bah ils avaient des petits salaires lol
Bah là plupart des gens ont ce genre de salaire
il y a 2 ans
Bah là plupart des gens ont ce genre de salaire
Après y a pas que ça ça se trouve ils étaient pas à taux plein aussi.
Toute façon le meilleur moyen D avoir une bonne retraite c'est d'être fonctionnaire
Toute façon le meilleur moyen D avoir une bonne retraite c'est d'être fonctionnaire
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Aya.
Quand il aura ses 45k d'arriéré, il pourra aller à 64ans soulever des jeunette hmong par dizaine avec son physique de chad !
Quand il aura ses 45k d'arriéré, il pourra aller à 64ans soulever des jeunette hmong par dizaine avec son physique de chad !
il y a 2 ans