Créer un compteSe connecter
Ce fdp s'énerve contre moi parce que j'oublie ma carte vitale. Bon ok c'est pas malin mais de là à se comporter comme ça.

Je vais voir ses avis sur Google et la surprise il n'y a pas qu'avec moi qu'il est agressif.. il expedie toutes ses consultations
Il a un comportement limite avec les femmes, d'ailleurs les seules bonnes notes qu'il a viennent des femmes.

Du coup je lui ai laissé ce commentaire destructeur
:chat_fromage:

" Hahaha comme je ne suis pas étonné des commentaires.. ( j'ai bien ri ) Médecin colérique.. agressif... impatient... Les seuls patients
qu'ils prend le temps d'écouter et d'observer correctement sont les belles femmes. Il devrait exercer dans un bordel , ça soignerait peut être son aigreur.
De rien docteur, ça fera 25 euros , vous avez la carte vitale ?. Halala comment c'est possible d'être aussi incompétent.
C'est un peu la médecine fast food du coin."
il y a 3 ans
Ce fdp s'énerve contre moi parce que j'oublie ma carte vitale. Bon ok c'est pas malin mais de là à se comporter comme ça.

Je vais voir ses avis sur Google et la surprise il n'y a pas qu'avec moi qu'il est agressif.. il expedie toutes ses consultations
Il a un comportement limite avec les femmes, d'ailleurs les seules bonnes notes qu'il a viennent des femmes.

Du coup je lui ai laissé ce commentaire destructeur
:chat_fromage:

" Hahaha comme je ne suis pas étonné des commentaires.. ( j'ai bien ri ) Médecin colérique.. agressif... impatient... Les seuls patients
qu'ils prend le temps d'écouter et d'observer correctement sont les belles femmes. Il devrait exercer dans un bordel , ça soignerait peut être son aigreur.
De rien docteur, ça fera 25 euros , vous avez la carte vitale ?. Halala comment c'est possible d'être aussi incompétent.
C'est un peu la médecine fast food du coin."
Mais dis moi, c'est que tu es edgy ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans-PEMT
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans-PEMT
Tu l'as clairement trauma Into HP
:feldup_zoom:
:cafe:
il y a 3 ans
Faut délocaliser les médecins de ce genre dans les déserts médicaux
:bocchilunette:

Il va consulter les vielles dégueulasses avec de la moutarde entre les rides

ça lui fera les pieds
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
Tu l'as clairement trauma Into HP
:feldup_zoom:
On est d'accord quand il va lire ça il sera totalement brisé
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J'espère que tu vis pas dans un désert médical parce que sinon tu vas devoir retourner le voir
:Crie:
il y a 3 ans