Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as rien du tout... Arrête de te plaindre.
Les vrais calvitied comme moi se plaignent pas alors que j'en suis à la tonsure de moine.
Les vrais calvitied comme moi se plaignent pas alors que j'en suis à la tonsure de moine.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLehaddock
3 ans
T'as rien du tout... Arrête de te plaindre.
Encore une fois si j'ai posté la photo 4 ans avant y a bien un changement
Apres je reconnais etre tres attaché a mes cheveux
Apres je reconnais etre tres attaché a mes cheveux
il y a 3 ans
Oui y'a un manque de densité qui s'installe et c'est normal à notre âge (j'ai 33 ans aussi).
Mine de rien on arrive tranquillement à la quarantaine, et c'est un fait que les cheveux en prennent un coup même si t'as pas de calvasse. Je pense que la ligne va s'estomper un peu mais que t'auras pas nécessairement à raser. Perso j'ai des golfes et un peu de perte de densité sur le vertex, je suis parano par périodes (en début d'année ça me minait le moral) mais j'ai comparé des photos d'il y a 10 ans, 5 ans etc et en vrai ça a quasi pas bougé dans mon cas.
Mine de rien on arrive tranquillement à la quarantaine, et c'est un fait que les cheveux en prennent un coup même si t'as pas de calvasse. Je pense que la ligne va s'estomper un peu mais que t'auras pas nécessairement à raser. Perso j'ai des golfes et un peu de perte de densité sur le vertex, je suis parano par périodes (en début d'année ça me minait le moral) mais j'ai comparé des photos d'il y a 10 ans, 5 ans etc et en vrai ça a quasi pas bougé dans mon cas.
il y a 3 ans
Ça c'est tres gentil aussi merci
Rosemary oil... j'ai plus qu'à trouver ça
Et je serai curieux de savoir le temps entre le avant et le apres du mec de droite
Rosemary oil... j'ai plus qu'à trouver ça
Et je serai curieux de savoir le temps entre le avant et le apres du mec de droite
il y a 3 ans
RougeGarance
3 ans
Oui y'a un manque de densité qui s'installe et c'est normal à notre âge (j'ai 33 ans aussi).
Ouais ça doit etre normal mais je vais tout faire pour retarder le processus
T'as fais ou pris quelque chose contre ça ?
il y a 3 ans
Ah oui là effectivement ça change tout
Au final on a aucune idée si le romarin a joué un rôle
Je pense commencer avec dermaroller et finasteride. Je go sur 3 mois et je vois comment ça évolue
Au final on a aucune idée si le romarin a joué un rôle
Je pense commencer avec dermaroller et finasteride. Je go sur 3 mois et je vois comment ça évolue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de sortir du medecin et il m'a filé une ordonnance avec du finasteride (et du xanax et du zopiclone)
Beni soit ce medecin qui ecrit absolument tout ce que tu veux avec une consultation de 5 minutes
Beni soit ce medecin qui ecrit absolument tout ce que tu veux avec une consultation de 5 minutes
il y a 3 ans
DTP
3 ans
Go Turquie. Vite.
Faut vraiment arrêter de conseiller aux gens d'aller se faire plumer là-bas, respectez-vous.
il y a 3 ans
Avicenne
3 ans
Bonsoir
J'ai 33 ans. Je vois bien un recul sur les golfes
Ma hairline actuelle
Dessus :
https://www.noelshack.com[...]231130-002829-gallery.jpg
Face :
https://www.noelshack.com[...]00556-20231130-002619.jpg
Côtés
https://www.noelshack.com[...]00583-20231130-002721.jpg
https://www.noelshack.com[...]00572-20231130-002739.jpg
Ma hairline il y a 4 ans (sortie de confinement, a 29 ans donc)
https://www.noelshack.com[...]230706-150840-gallery.jpg
1. Quel norwood ? Je mise sur le 2
2.Suis je foutu ?
3. Si non qu'est ce que vous me conseillez ? Greffe ? Medocs ?
Merci d'avance les onchois
J'ai 33 ans. Je vois bien un recul sur les golfes
Ma hairline actuelle
Dessus :
Face :
Côtés
Ma hairline il y a 4 ans (sortie de confinement, a 29 ans donc)
1. Quel norwood ? Je mise sur le 2
2.Suis je foutu ?
3. Si non qu'est ce que vous me conseillez ? Greffe ? Medocs ?
Non je ne raserai pas tout
Merci d'avance les onchois
Accepte ta condition c'est tout ! Regarde Statham. Il est cavitied et ça l'empêche pas d'être un putain d'Alpha qui baise des fraîches !
Go muscu et glowup charisme pour palier a ta perte de veuches ! Et le premier qui te fait remarquer que tu te dégarni, tu l'explose ! Que tout le monde le voit se retamer la gueule
Go muscu et glowup charisme pour palier a ta perte de veuches ! Et le premier qui te fait remarquer que tu te dégarni, tu l'explose ! Que tout le monde le voit se retamer la gueule
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ouais ça doit etre normal mais je vais tout faire pour retarder le processus
Que dalle non
il y a 3 ans
Meeci beaucoup khey vraiment c'est super sympa ! J'espère que je recupererai un peu de mes golfes
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0