InscriptionConnexion
🇫🇷 FLASH | Un tag "Arabes : Dehors", visible un peu avant le péage d'#Annecy Nord, n'a toujours pas été retiré après plusieurs jours.

👉 Un témoin a déclaré qu'ils étaient pourtant au moins 20 personnes à l'avoir signalé aux services autoroutiers.

Image
il y a 2 ans
Tu es en retard d'une semaine l'op. Le message a été supprimé depuis bien longtemps maintenant.
:chatt:
Titre
il y a 2 ans
Voilà comment la guerre civile va arriver, deux camps qui se forment
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Les gens qui réclament un guerre civile

Vous êtes prêt à voir une partie de votre famille mourir ?

C'est pas comme si ils étaient planqués en Israël ou dans les beaux quartiers comme certains politiques de droite..
il y a 2 ans
Voilà comment la guerre civile va arriver, deux camps qui se forment
Et les juifs qui se régalent à trianguler ce "conflit".
:Juiff:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans

C'est pas comme si ils étaient planqués en Israël ou dans les beaux quartiers comme certains politiques de droite..
Mélenchon travaille dur dans les mines là
:Macron_Mdr:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
bondébarabe
:HappyPepe2:
il y a 2 ans
Le message est devenu « vive les arabes » depuis
:RikaNoel:

https://x.com/cerfiafr/status/1729857151420539278
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans

C'est une menace bougnoulin ?
:naturliche:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est une menace bougnoulin ?
:naturliche:
Tu vis tellement dans une jeu vidéo que tu es incapable d'appréhender les réalité d'une guerre.

Même dans des conflits du type David contre goliath ( par exemple, la guerre israel/palestine ou usa/irak ), le camps le plus puissant à quand même essuyer de lourdes pertes
Tu vas pas juste reset ta partie quand tu vas voir la tête de ta mère jouer au bowling
il y a 2 ans
:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 ans
Charles Martel doit se retourner dans sa tombe.
Il s'est battu si durement au sacrifice de nombreuses vies de ses soldats pour au final que le pays soit envahi du plein gré des sales gauchistes puants...
:PeepoBored:
il y a 2 ans

La guerre civile existe déjà mais elle est unilatérale.
:benilunettes:

Ta posture est celle de Soral :
"Il ne faut surtout pas se défendre des arabes et des noirs qui vous agressent sinon vous faites le jeu des sionistes soumettez-vous dans la dhimmitude et tout se passera bien."
:Soral2:
il y a 2 ans
Les gwers qui veulent la guerre alors qu'ils font une crise d'angoisse à l'idée de sortir de leur chambre puante
:feldup_zoom:
il y a 2 ans

"Il ne faut surtout pas se défendre des arabes et des noirs qui vous agressent sinon vous faites le jeu des sionistes soumettez-vous dans la dhimmitude et tout se passera bien."
- Déjà, ce ne sont pas "les noirs et les arabes qui vous agressent" sinon, avec des dizaines de millions qui vivent actuellement en France, vous seriez surement tous déjà mort par le jeu de la sélection naturelle

- de 2, la France a importé des millions de personnes pour qu'ils servent d'esclave tout en leur reprochant de ne pas s'intégrer alors que tout le monde sait que quoi qu'il arrive, ils ne seront jamais plus que des citoyens de 2nd zone..

- De 3, quand tu rajoutes à ça des boomers et leurs enfants complètement zinzonlins qui consomment du hanouna, "cuisine" des cordons bleus, sont généralement low IQ ( vous me faites rire quand vous parlez du QI des immigrés parce que la france, de ce point de vu là, c'est un désastre ) et qui votent pas en fonction de leur intérêt mais de ce que dit là télé..

- ce qui mène forcément à un pays mal géré et qui finit par s'effondrer, mais personne ne veut assumer la responsabilité et préfère pointer du doigt les immigrés..

- Immigrés à qui on propose une seul intégration.. devenir une pute de téléréalité.. ou des esclaves
( y'a qu'à voir boloré et sa téléréalité sur canal+ ) tu m'étonnes qu'ils se réfugie dans l'islam .. d'ailleurs, 3/4 de la planète pense que l'occident est dégénéré.. même Poutine

- J'ai même envie de dire que ce sont justement les immigrés qui ont voulu s'intégrer qui sont devenus les plus zinzolins quand ils se sont rendu compte de la rate race..

- En France, il vaut mieux ne pas s'intégrer, vivre entre 2 pays ( ça rappelle l'expat dream hein ? ), l'utiliser pour faire de l'argent ( et malheureusement, sans qualification parce qu'on a des écoles de merdes en banlieue, il ne reste que la drogue, le foot, le rap ou Uber.. ) et se barrer le plus vite possible dès qu'on a la villa au bleed

La France est un cul de sac, tant pour les français que pour les immigrés qui peuplent tous les services publiques désertés par les Français qui préfèrent rester au RSA ( exemple, les jardiniers agressés par l'autre zinzolin )
il y a 2 ans
Le message est devenu « vive les arabes » depuis
:RikaNoel:

https://x.com/cerfiafr/status/1729857151420539278
Je met mes 2 couilles a couper que c'est des gwers qui on fait ça
:Frodon_de_merde:
il y a 2 ans
- Déjà, ce ne sont pas "les noirs et les arabes qui vous agressent" sinon, avec des dizaines de millions qui vivent actuellement en France, vous seriez surement tous déjà mort par le jeu de la sélection naturelle

- de 2, la France a importé des millions de personnes pour qu'ils servent d'esclave tout en leur reprochant de ne pas s'intégrer alors que tout le monde sait que quoi qu'il arrive, ils ne seront jamais plus que des citoyens de 2nd zone..

- De 3, quand tu rajoutes à ça des boomers et leurs enfants complètement zinzonlins qui consomment du hanouna, "cuisine" des cordons bleus, sont généralement low IQ ( vous me faites rire quand vous parlez du QI des immigrés parce que la france, de ce point de vu là, c'est un désastre ) et qui votent pas en fonction de leur intérêt mais de ce que dit là télé..

- ce qui mène forcément à un pays mal géré et qui finit par s'effondrer, mais personne ne veut assumer la responsabilité et préfère pointer du doigt les immigrés..

- Immigrés à qui on propose une seul intégration.. devenir une pute de téléréalité.. ou des esclaves
( y'a qu'à voir boloré et sa téléréalité sur canal+ ) tu m'étonnes qu'ils se réfugie dans l'islam .. d'ailleurs, 3/4 de la planète pense que l'occident est dégénéré.. même Poutine

- J'ai même envie de dire que ce sont justement les immigrés qui ont voulu s'intégrer qui sont devenus les plus zinzolins quand ils se sont rendu compte de la rate race..

- En France, il vaut mieux ne pas s'intégrer, vivre entre 2 pays ( ça rappelle l'expat dream hein ? ), l'utiliser pour faire de l'argent ( et malheureusement, sans qualification parce qu'on a des écoles de merdes en banlieue, il ne reste que la drogue, le foot, le rap ou Uber.. ) et se barrer le plus vite possible dès qu'on a la villa au bleed

La France est un cul de sac, tant pour les français que pour les immigrés qui peuplent tous les services publiques désertés par les Français qui préfèrent rester au RSA ( exemple, les jardiniers agressés par l'autre zinzolin )
Je me permets de corriger le point 2 :

Ce n'est pas la France qui les a importé mais seulement quelques personnes vivant en France qui on fait passer de force des lois permettant aux africains de rester en France. Mon grand père paysan n'a rien demandé, mon père le prolo non plus et moi encore moins
il y a 2 ans
Ce combat de fragile,

"Il est 3h35 du matin, et nous suivons les activités quotidiennes de Celestin membre de la chauffagerie française" :jfi:

"Alors oui euh donc maintenant je prends ma bonbonne de peinture et surtout il ne faut durtout pas se faire voire, ca pourrait être dangereux "
:emo:
il y a 2 ans

Pour le coup Soral avait raison a l'époque, on est poussé à la guerre civile, le changement de paradigme et la libération et bien est bien du fait des media

Maintenant c'est sûr qu'on ne peut pas continuer a juste baisser le pantalon et se faire enfiler mais c'est un fait les élites ont réussi leurs coup

Faut pas oublier qui sont les responsables de tout ça
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Je me permets de corriger le point 2 :

Ce n'est pas la France qui les a importé mais seulement quelques personnes vivant en France qui on fait passer de force des lois permettant aux africains de rester en France. Mon grand père paysan n'a rien demandé, mon père le prolo non plus et moi encore moins
Sauf que justement, faut commencer à arrêter de dire que c'est toujours la faute des autres
Les gens qui ont fait ça, vous avez bien voté pour eux non ?
bah assumez
il y a 2 ans