InscriptionConnexion
Avis perso et sûrement impopulaire : beaucoup moins de racisme gratuit
il y a 3 ans
Rien, mais faire bouger les gens d'un réseau social / forum à un autre est une des démarches les plus cher et compliqué qu'il existe dans l'acquisition d'utilisateurs
il y a 3 ans
des gens
:sele:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Rien, mais faire bouger les gens d'un réseau social / forum à un autre est une des démarches les plus cher et compliqué qu'il existe dans l'acquisition d'utilisateurs
Rien ? Je suis d’accord avec le reste du message mais pas sur le « rien »

Sur le 18-25 on voit que beaucoup sont prêt à sauter le pas mais le côté défouloir crado en rebute beaucoup

Même si je sais que c’est une nécessité pour une liberté d’expression totale comme se veut ce site
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
des gens
:Bonsoirjesuis:
il y a 3 ans
Ils devraient faire preuve de moins de fragilité certes mais les amoureux des 410 resteront la bas

Pour le reste on devrait peut être « édulcoré »un peu cette jungle
il y a 3 ans
Faudrait que les zoomers deviennent des hommes.
il y a 3 ans
Rien ? Je suis d’accord avec le reste du message mais pas sur le « rien »

Sur le 18-25 on voit que beaucoup sont prêt à sauter le pas mais le côté défouloir crado en rebute beaucoup

Même si je sais que c’est une nécessité pour une liberté d’expression totale comme se veut ce site
Bah donc ils sont pas "prêts à sauter le pas", c'est juste des jvcuck, qui fantasment la volonté de liberté d'expression, mais liberté à leur sauce, qui correspond à ce qu'ils veulent dire eux

Si tu veux plus que "rien" comme réponse: des gens, la valeur d'un réseau social est le ² de son nombre d'utilisateurs

Si les jvcuck veulent rester sur un forum ou t'as pas le temps de voir les réponses que le topic est déjà 410, qu'ils le fassent. Il y a pas ici plus de topic "extrême" qu'il y avait sur jvc avant l'arrivée de netino et du 410
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
des gens
:jesus_agite:
Image
il y a 3 ans
moins d'esclaves dreamers
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 3 ans
Bah donc ils sont pas "prêts à sauter le pas", c'est juste des jvcuck, qui fantasment la volonté de liberté d'expression, mais liberté à leur sauce, qui correspond à ce qu'ils veulent dire eux

Si tu veux plus que "rien" comme réponse: des gens, la valeur d'un réseau social est le ² de son nombre d'utilisateurs

Si les jvcuck veulent rester sur un forum ou t'as pas le temps de voir les réponses que le topic est déjà 410, qu'ils le fassent. Il y a pas ici plus de topic "extrême" qu'il y avait sur jvc avant l'arrivée de netino et du 410
Oui. En y réfléchissant c’est toi qui a raison
il y a 3 ans
Oui ça rejoint ce qu’a dit @golemain

Vous avez raison. En réalité je préfère ça. Toujours est il que ce forum gagnerai à avoir plus d’utilisateurs actifs

Peut être faudrait il les trouver ailleurs que sur le 18-25 ?
il y a 3 ans
La dignité des forumeurs de jvcuck, hélas perdue à jamais
:sodium:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Ce n'est pas pour rien qu'on les appelle les JVCucks. Ils ont préféré rester sur JVC, plutôt que de migrer : c'est assez révélateur de leur servilité.
:jvcuck:
Titre
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
des gens
On était 1200 quelques jours après la migrationche, le nombre de personnes sur le forum n'est pas un problème.
Titre
il y a 3 ans
bah rien on est bien ici
:chat_musique:

ca sert a rien d'avoir trop de monde :NeferupitoBlush:
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
bah rien on est bien ici
:chat_musique:

ca sert a rien d'avoir trop de monde :NeferupitoBlush:
Peut être que ça manque un peu d’activité et qu’au vu de la liberté d’expression ici ça pourrait être un super espace

Et ça manque de femmes à pénétrer à mon sens
il y a 3 ans
Le problème c'est plutôt que la communauté de jvc (et donc de onche) est majoritairement trop immature pour que ça se passe bien en totale liberté.
il y a 3 ans
Une liste des badges avec leur explication
:cafe:
il y a 3 ans
Y a 50% de macronistes et de gauchistes sur jvcuck maintenant, qu'ils y restent
:Oopsi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans