InscriptionConnexion
Il faut être à la hauteur, un ami ce n'est pas rien, c'est un frère :NeferupitoBlush:
tu as raison
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Il faut être à la hauteur, un ami ce n'est pas rien, c'est un frère :NeferupitoBlush:
Faut pas te mettre la pression, ton frère t'aime pour ce que tu es, pour tes qualités et surtout tes défauts
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Faut pas te mettre la pression, ton frère t'aime pour ce que tu es, pour tes qualités et surtout tes défauts
Je refuse que l'on me voit faible, aussi ça n'intéresse personne
:chaton_triste:
il y a 2 ans
:stupefait:
il y a 2 ans
Mauvais stickers
:Normaned:
il y a 2 ans
je veux tout savoir, quels discords? c'était des kji connus? Imagine le scandale si c'était un membre du conseil kji qui poste des hentais loli furry d'évoli
il y a 2 ans
Je refuse que l'on me voit faible, aussi ça n'intéresse personne
:chaton_triste:
Un peu de faiblesse c'est attachant, ça donne un coté humain, mais faut pas en abuser, tout le monde a ses problèmes
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
je veux tout savoir, quels discords? c'était des kji connus? Imagine le scandale si c'était un membre du conseil kji qui poste des hentais loli furry d'évoli
Je croyait que t'étais pas un kji t'as l'air bien informé pourtant :NeferupitoBlush:
il y a 2 ans
On est entre epop la on se suce la bite bien comme il faut, on laisse pas une goutte mon pote, pour bien dormir après :NeferupitoBlush:
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Un peu de faiblesse c'est attachant, ça donne un coté humain, mais faut pas en abuser, tout le monde a ses problèmes
De toute manière je ne suis jamais arrivé la
:ashley_smile:
il y a 2 ans
Si, dis moi tout pipou
il y a 2 ans
Bordel mais mdr c'est quoi ce délire on jurerais que c'est le processus de recrutement en Franc maçonnerie mais c'est pour voir 3 images de lolis a la fin mdr
:KJdance:
il y a 2 ans
Je croyait que t'étais pas un kji t'as l'air bien informé pourtant :NeferupitoBlush:
oups.. grillé
il y a 2 ans
Merci du UP je Ghost 20 min et on se reparle bisous
il y a 2 ans
et pourquoi t'as demandé à voir ça gros cochon ?
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
oups.. grillé
:Baka:
il y a 2 ans
Putain faut être complètement malade pour mettre du CP/ vente de came sur un discord déjà que sur tor 80% des serveurs sont détenus par le FBI
:rire:

En même temps ils sont connu la bas pour aimer les truc bizarre entre les alcoolos et les spam pedo
il y a 2 ans
Je rigole pour sérieusement te répondre des vrais amis y'a pas besoin de vraiment traîner avec eux, tu sais qu'il sont la quand tu veux et que tu peux discuter avec quand tu veux bref, toujours dispo et la pour te soutenir et passer un bon moment, c'est plutôt un état d'esprit, se sentir intime avec quelqu'un
:Mokou_nya:
il y a 2 ans
Ah oui pour voir si c'était vrai.. comme quand on branle notre pote pour être sûr que ça nous excite pas
il y a 2 ans
Le réseau des loges ?
:Menhera_9:
il y a 2 ans