Ce sujet a été résolu
Je cherche la vérité, je ne peux pas croire que l'humanité est resté 10 000 ans sans aucune avancé scientifique et d'un coup boom aux 19 siècles tout est inventé, ca ne tient pas debout, comment des hommes profondément intelligents comparé à aujourd'hui, pouvait être aussi arriéré sur le plan technique, il n'ya qu'a voir les monuments comme les châteaux, églises, cathédrales pour ce rendre compte que ca n'a pas été fait par la même civilisation, je ne parle pas d'extraterrestres qui sont des conneries, mais bien d'une autre civilisation qui a subit un déluge il y'a plus de 200 ans, ou une réinitialisation.
Les franc maçon sont les pères du mensonges ils ont tout inversé il n’y a aucune évolution aucun progrès aucune révolution c’est tout le contraire ils veulent nous envoyer notre esprit en enfer avec leur mensonges.
il y a 2 ans
Les franc maçon sont les pères du mensonges ils ont tout inversé il n’y a aucune évolution aucun progrès aucune révolution c’est tout le contraire ils veulent nous envoyer notre esprit en enfer avec leur mensonges.
Oui vive l'éveil, à mort les faussaires, la kabbale joue un rôle bien plus sinistre je pense.
Même les religions ont était falsifiés y compris le christianisme, mais Jésus existe bel et bien.
Même les religions ont était falsifiés y compris le christianisme, mais Jésus existe bel et bien.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Oui vive l'éveil, à mort les faussaires, la kabbale joue un rôle bien plus sinistre je pense.
Le terme « bélial » vient de l'hébreu בְלִיַּעַל (bĕliyyaʿal). Il figure 27 fois dans la Bible. Cet adjectif est lui-même composé de deux termes : bĕli (בְּלִי « sans ») et yaʿal (יָעַל « valeur »). Ce qualificatif péjoratif désigne des personnes à la vie dissolue, des gens qui portent de faux témoignages. Dans la Bible, il est souvent utilisé dans une forme composée telle que fils de belial ou homme de belial. Il est souvent traduit par vaurien[1],[N 1],[N 2].
Ça ressemble vachement à la description des menteur Franc maçon
il y a 2 ans
Le terme « bélial » vient de l'hébreu בְלִיַּעַל (bĕliyyaʿal). Il figure 27 fois dans la Bible. Cet adjectif est lui-même composé de deux termes : bĕli (בְּלִי « sans ») et yaʿal (יָעַל « valeur »). Ce qualificatif péjoratif désigne des personnes à la vie dissolue, des gens qui portent de faux témoignages. Dans la Bible, il est souvent utilisé dans une forme composée telle que fils de belial ou homme de belial. Il est souvent traduit par vaurien[1],[N 1],[N 2].
Ayaaa je l'ignorais, mais franc-maçonnerie = lobby sioniste, je pense apprendre le latin, cette langue est celle de l'ancien monde pour sur, il y'a beaucoup de choses à en tirer.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Ayaaa je l'ignorais, mais franc-maçonnerie = lobby sioniste, je pense apprendre le latin, cette langue est celle de l'ancien monde pour sur, il y'a beaucoup de choses à en tirer.
Genèse 6
il y a 2 ans
Napoléon et beaucoup de ses maréchaux étaient franc-maçon, et ils ne s'en étaient jamais cachés, est-ce pour autant qu'ils étaient de mauvaises personnes ?
Je ne les connais pas personnellement, que dans les batailles historiques. Mais, que Napoléon nous ait fait gagner des dizaines de guerres ne signifie pas qu'il était forcément une bonne personne.
il y a 2 ans
Napoléon et beaucoup de ses maréchaux étaient franc-maçon, et ils ne s'en étaient jamais cachés, est-ce pour autant qu'ils étaient de mauvaises personnes ?
Oui.
il y a 2 ans
T'imqgine qu'être anti-Maçon est reprehensible par la loi, enfin ça l'étaitsûrement mais maintenant que la majoritésavent plus ou moins qui ils sont , ils etaient obligé d'en faire une loi
La FM c d delire de complist à toutes hostilité a la FM sera puni par la loi
La FM c d delire de complist à toutes hostilité a la FM sera puni par la loi
il y a 2 ans