W0w je connaissais pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pianiste
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
D'ailleurs vous aurez remarqué que diams a plagié pour son titre "DJ"
il y a 3 ans
Je préfère le Fantastique mais en pure SF, je dirais Forbidden Planet, de 1956
Si vous n'êtes pas trop vieux film faites quand même un effort les kheys, c'est un monument
Pour les autres curieux n'allez surtout pas vous faire spoiler
Si vous n'êtes pas trop vieux film faites quand même un effort les kheys, c'est un monument
Pour les autres curieux n'allez surtout pas vous faire spoiler
Oh ce film...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
La planète des singes (la vieille série de filles des 60')
Bienvenue à Gattaqua
Et star wars of course
Bienvenue à Gattaqua
Et star wars of course
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Pour citer des films pas encore nommés sur ce topac, je dirais:
- Brazil de Terry Gillian, le mec qui a fait l' Armée des 12 Singes (en soi déjà une belle autre référence) avec ici, une dystopie totalitaire WTF
- Blade Runner, le premier, de Scott.
Ce film est intégralement l' inspiration de quasi tout les films de SF qui sortiront après: villes surpeuplées, grand remplacées
, sombres etc
Et cette replique finale de ses morts ou le replicant montre plus d' humanité et d' empathie que toute l' humanité en elle même prouvant l' inutilité du test Voight-Kampff

Tiré d' une nouvelle de K Dick, le Master Race incontestable des auteurs de SF
- Repo Men, largement sous côté et peu connu
Imaginez une société où vous pouvez vivre quasi éternellement grâce aux greffes de tout vos organes mais, à un prix tellement démentiels et un marketing/commerciaux de ses morts que cela vous amènera tôt ou tard face au Repos Men, les créanciers venant rechercher les organes en cessation de paiement
Mention spéciale à une des scènes finales de baston dans le couloir de la société à l' arme blanche
- Brazil de Terry Gillian, le mec qui a fait l' Armée des 12 Singes (en soi déjà une belle autre référence) avec ici, une dystopie totalitaire WTF
- Blade Runner, le premier, de Scott.
Ce film est intégralement l' inspiration de quasi tout les films de SF qui sortiront après: villes surpeuplées, grand remplacées
Et cette replique finale de ses morts ou le replicant montre plus d' humanité et d' empathie que toute l' humanité en elle même prouvant l' inutilité du test Voight-Kampff

YouTube
Vidéo YouTubeTiré d' une nouvelle de K Dick, le Master Race incontestable des auteurs de SF
- Repo Men, largement sous côté et peu connu
Imaginez une société où vous pouvez vivre quasi éternellement grâce aux greffes de tout vos organes mais, à un prix tellement démentiels et un marketing/commerciaux de ses morts que cela vous amènera tôt ou tard face au Repos Men, les créanciers venant rechercher les organes en cessation de paiement
Mention spéciale à une des scènes finales de baston dans le couloir de la société à l' arme blanche
il y a 3 ans