Ce sujet a été résolu
8h-18h quasiment tous les jours
Je me réveille à 6h00 et je rentre du lycée à 19h30
Quand je rentre chez moi je m’affale sur mon lit et je m’endors en 5 min
Je me réveille entre 21h30 et 22h30
Je ne mange même plus avec mes parents, je me fais cuire des trucs surgelés tout seul
Je vois même plus mes parents tout court en fait.
Puis après avoir manger je re vais dormir et ainsi de suite jusqu’au week-end(j’ai cours le samedi)
J’ai pas la force de réviser, de rendre mes devoirs la fatigue est TROP forte
Donc je me tape des notes de merdes et je vais probablement ne même pas avoir le bac
J’hésite à prendre de la Ritaline pour tenir le coup, ça stop la fatigue apparemment
HELP les kheys c’est sérieux c’est mon avenir qui est en jeu, je sais pas comment faire suis submergé par la fatigue
Même en cours à partir de 16h j’ai envie de dormir
Je me réveille à 6h00 et je rentre du lycée à 19h30
Quand je rentre chez moi je m’affale sur mon lit et je m’endors en 5 min
Je me réveille entre 21h30 et 22h30
Je ne mange même plus avec mes parents, je me fais cuire des trucs surgelés tout seul
Je vois même plus mes parents tout court en fait.
Puis après avoir manger je re vais dormir et ainsi de suite jusqu’au week-end(j’ai cours le samedi)
J’ai pas la force de réviser, de rendre mes devoirs la fatigue est TROP forte
Donc je me tape des notes de merdes et je vais probablement ne même pas avoir le bac
J’hésite à prendre de la Ritaline pour tenir le coup, ça stop la fatigue apparemment
HELP les kheys c’est sérieux c’est mon avenir qui est en jeu, je sais pas comment faire suis submergé par la fatigue
Même en cours à partir de 16h j’ai envie de dormir
il y a 2 ans
Tu es en quelle classe ? Focalise toi sur les maths et apprends tes cours grâce à Khan academy, j'ai eu mon bac S à 15 de mg avec plus de 300 demies journées d'absence ainsi
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Tu es en quelle classe ? Focalise toi sur les maths et apprends tes cours grâce à Khan academy, j'ai eu mon bac S à 15 de mg avec plus de 300 demies journées d'absence ainsi
Première
il y a 2 ans
Khey
2 ans
Bah dors

Je fais quasiment que ça
Aujourd’hui suis au repos car la SNCF fait grève
J’ai pas pu aller en cours
il y a 2 ans
Khey
2 ans
Bah dors

Je fais quasiment que ça
il y a 2 ans
Zebi
2 ans
C’est quoi khan académie ? Je peux ne pas aller en cours si j’utilise ça ?
Perso en terminale je ne venais qu'aux évals en révisant au préalable sur khan, c'est juste un site de cours
admettons qu'en maths vous êtes sur de l'algèbre, tu fais le module d'algèbre 1 sur le site et normalement tu as le niveau pour avoir 20 sans soucis
admettons qu'en maths vous êtes sur de l'algèbre, tu fais le module d'algèbre 1 sur le site et normalement tu as le niveau pour avoir 20 sans soucis
il y a 2 ans
Je pense que je vais essayer de me réorienter en STMG
C’est mieux d’avoir une bonne notes au bac STMG que rater son bac générale ou avoir 10-11
C’est mieux d’avoir une bonne notes au bac STMG que rater son bac générale ou avoir 10-11
il y a 2 ans
échec scolaire au lycée t'es vraiment dans la merde pour le supérieur mon grand
go filière technique ou autre chose, tu dois manquer de concret dans ta vie
il y a 2 ans
pareil, j'avais aussi 1h30 de transports mais je pouvais me permettre de me branler vu que je taffais chez moi et que je dormais durant les cours inutiles où j'avais de bonnes notes facilement comme anglais ou histoire, faut que tu t'y prennes de manière tactique
il y a 2 ans
DarkSasugay
2 ans
échec scolaire au lycée t'es vraiment dans la merde pour le supérieur mon grand
Je révise pas et rate beaucoup de devoirs forcément que j’ai de moins bonne notes
Les Bourges de mon lycée eux à 18h20 ils sont chez eux et peuvent réviser
Les Bourges de mon lycée eux à 18h20 ils sont chez eux et peuvent réviser
il y a 2 ans