Ce sujet a été résolu
Musicien
2 ans
Non.
Bah si la plupart des gens quand t'écoute ou quand t'es avec eux en voiture
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Blanka
2 ans
Alors qu'une belle bite c'est factuel, binaire et tangible, tu l'as ou tu ne l'as pas.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Jamais compris pourquoi ça finissait toujours par chialer dans cette émission
Souvent ça s'engueule pour les notes surtout
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Je pense pas être le plus intelligent, je pense être plus intelligent que 99,9% des gens
Ça fait environ 65k personnes plus intelligentes que moi en France, c’est beaucoup
Ça fait environ 65k personnes plus intelligentes que moi en France, c’est beaucoup
il y a 2 ans
Ayaaaaaa mais t'as pas du tout compris.
Jamais je me permettrai de faire ça.
Je te donne un exemple.
Au boulot, un boomeur me prends de haut car j'ai mangé a macdo
La fois d'apres il me fait tout un foin et m'emmène dans un resto et en rentrant il dit a tout le monde ' c'est autre chose que macdo ça
Alors que c'était un putain de boui-boui où il a commandé des frites en plus
Perso jamais je vais juger les gens, je laisse les gens tranquille. Mais les gens cherchent trop la merde
Jamais je me permettrai de faire ça.
Je te donne un exemple.
Au boulot, un boomeur me prends de haut car j'ai mangé a macdo
La fois d'apres il me fait tout un foin et m'emmène dans un resto et en rentrant il dit a tout le monde ' c'est autre chose que macdo ça
Alors que c'était un putain de boui-boui où il a commandé des frites en plus
Perso jamais je vais juger les gens, je laisse les gens tranquille. Mais les gens cherchent trop la merde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Bah si la plupart des gens quand t'écoute ou quand t'es avec eux en voiture
Il y a beaucoup de gens qui se pensent moins intelligents qu'ils ne sont ou alors ont une bonne idée de leur intelligence.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Je conduis depuis 5 jours mais je suis déjà meilleur que 90% des gens, je suis bon pilote sur sol mouillé
Ok le pilote jte te passe le manche de l'avion
il y a 2 ans
Il y a beaucoup de gens qui se pensent moins intelligents qu'ils ne sont ou alors ont une bonne idée de leur intelligence.
Oui c'est vrai mais je dirais qu'il ya un bon 60% qui se surestiment
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Ok le pilote jte te passe le manche de l'avion
:jesus_bite:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C'est comme les abrutis qui doublent comme des malades pour se retrouver coincés par la voiture de devant
Ça se sent pilote au coeur de l'action fin analyste de la situation , homme d'action au dessus de la masse
" Moi je suis un fonceur dans la vie "
Ça se sent pilote au coeur de l'action fin analyste de la situation , homme d'action au dessus de la masse
" Moi je suis un fonceur dans la vie "
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Niveau bouffe c'est devenu catastrophique chez les gens, ça la fou mal dans le pays de la gastronomie.
il y a 2 ans
Niveau bouffe c'est devenu catastrophique chez les gens, ça la fou mal dans le pays de la gastronomie.
Ben c'est surtout que ça se permet de te clasher car tu manges a macdo mais ça va commander des frites molles dans un boui-boui
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Oui mdr dans ce style la.
Des fois tu leur a même pas parlé en plus mais ils se permettent de faire des commentaires de merde
Des fois tu leur a même pas parlé en plus mais ils se permettent de faire des commentaires de merde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Tout le monde pense être un pilote au volant
Tout le monde pense avoir des goûts raffiné au niveau culinaire et choix de restaurant
Tout le monde pense s'habiller avec bon goût
A chaque fois les gens ramènent toujours leur science sur ces sujets la , en dénigrant les autres, comme s'ils étaient une référence
Tout le monde pense avoir des goûts raffiné au niveau culinaire et choix de restaurant
A chaque fois les gens ramènent toujours leur science sur ces sujets la , en dénigrant les autres, comme s'ils étaient une référence
ceci
Mais y’a que moi de réellement intelligent
Mais y’a que moi de réellement intelligent
il y a 2 ans
Ben c'est surtout que ça se permet de te clasher car tu manges a macdo mais ça va commander des frites molles dans un boui-boui
C'est pas un pb de manger mcdo de temps en temps , mais de manger de la merde tous les jours d'avoir aucune culture culinaire.
Le truc qui montre bien ça c'est le devellopement d'uber eats, c'est que de la fast food de merde qui coute extrement cher.
Les sous merdes qui commandent la dessus pourraient se faire un Tournedo Rossini pour le même prix , voir moins cher
Le truc qui montre bien ça c'est le devellopement d'uber eats, c'est que de la fast food de merde qui coute extrement cher.
Les sous merdes qui commandent la dessus pourraient se faire un Tournedo Rossini pour le même prix , voir moins cher
il y a 2 ans
Non c'est pas cliché et totalement fondé. Si tu as bcp voyagè et on en mange tres bien dans plein de pays, mais il manque tjr un truc.
Le bon pain, fromage, pâtisserie (rien de plus français) , les bonnes vollailles etc Puis la façon de faire.
Le bon pain, fromage, pâtisserie (rien de plus français) , les bonnes vollailles etc Puis la façon de faire.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Tout le monde pense être un pilote au volant
il y a 2 ans
137
Sur ce sujet0