Créer un compteSe connecter
on est là
il y a 4 ans
Par contre, vraiment je fais partie de celle là, mais merci le grand manitou YouTube pour m’avoir montré bon, jdg, lts, antoinedeldanielos, slg etc
:sodium_triste:
Aya bordel mais t'as pas honte sale chouffin tu crois que les kheys valident les mecs que t'as cités ? Bordel mais les newfags
:rore:
il y a 4 ans
J'ai toujours pas compris le délire je suis devenu trop vieux
:ahi_triste:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 4 ans
Aya bordel mais t'as pas honte sale chouffin tu crois que les kheys valident les mecs que t'as cités ? Bordel mais les newfags
Je m’en fou du goût des khey
:AAH:

Jdg fais du bon contenue avec de l’humour absurde que j’aime à la gumball, bob est un khey pur sang, lts est drôle, avec une excellente humeur+vidéo travaillé et intéressante (je parle de l’ancien lts bien sûr), puis antoine, c’est de l’humour absurde de grand qualitade, et slg c’est de l’humour noir bien maîtrisé, bref
:DanceParty:
il y a 4 ans
:Risisinge:
il y a 4 ans
Faut quand même pas être malin pour ne pas comprendre ça
il y a 4 ans

Jdg fais du bon contenue avec de l’humour absurde que j’aime à la gumball, bob est un khey pur sang, lts est drôle, avec une excellente humeur+vidéo travaillé et intéressante (je parle de l’ancien lts bien sûr), puis antoine, c’est de l’humour absurde de grand qualitade, et slg c’est de l’humour noir bien maîtrisé, bref
DDB l'ancettre mdrrr
il y a 4 ans

il y a 4 ans
DDB l'ancettre mdrrr
L’ancêtre de 17ans
:enfant4:
il y a 4 ans
Les goûts et les couleurs écoute, la cité de la peur est un film que j’adore, donc forcément
:sueur:
il y a 4 ans
L’ancêtre de 17ans
:enfant4:
mdrrr ce boomer
il y a 4 ans
:quoicoubeh:
Vous etes ou
:maracas:
chez ou
il y a 4 ans
mdrrr ce boomer