Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Des écrevisses de Louisiane avec des pâtes, du formage râpé, de la crème fraîche et une délicieuse bouteille de vodka mangue de chez Lidl
il y a 2 ans
Espèce de bourgeois
J'ai fait les fonds de tiroirs pour trouver 1.20€ pour acheter une baguette de pain, c'étais mon repas de ce soir
J'ai fait les fonds de tiroirs pour trouver 1.20€ pour acheter une baguette de pain, c'étais mon repas de ce soir
il y a 2 ans
Ce soir des raviolis + j'ai passé à la rappe électrique 4 courgettes + 4 carottes + 1 demi poivron, le tout assaisonné avec de la crème fraîche et de l'ail en poudre.
J'ai également fait des blancs de poulet aux champignons et a la crème fraîche. J'aime bien parce que la crème prend le goût des champignons.
Aujourd'hui j'avais pas trop envie de me péter les rouleaux à faire compliqué
J'ai également fait des blancs de poulet aux champignons et a la crème fraîche. J'aime bien parce que la crème prend le goût des champignons.
Aujourd'hui j'avais pas trop envie de me péter les rouleaux à faire compliqué
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Espèce de bourgeois
il y a 2 ans
Pas pauvre, mais à l'ancienne. Bon ap'.
Ici on part sur une entrée pain de seigle terrine bretonne avant d'attaquer une purée au thon, pépère.
Ici on part sur une entrée pain de seigle terrine bretonne avant d'attaquer une purée au thon, pépère.
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Espèce de bourgeois
Pas de chance
il y a 2 ans
Ca va, j'étais un peu déçu par ma préparation de légumes, j'ai vraiment du mal avec les carottes
il y a 2 ans
Pizza maison reblochon chèvre poivron. J avais même un fond de sauce tomate maison et un petit st Émilion pour accompagner
il y a 2 ans