Selon la bible, il faut aller au contraire du monde moderne
Celui qui gardera ses principes et tiendra bon au milieu en bas en ville est plus fort que celui qui à monter la montagne pour s'y cacher et méditer toute sa vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas du tout.
ça fait combien de temps que tu ne t'est assi devant un tableau, et que tu la contempler?
peut être n'as tu jamais pris ce temps.
ou regardé un couché de soleil.
ça fait combien de temps que tu ne t'est assi devant un tableau, et que tu la contempler?
peut être n'as tu jamais pris ce temps.
ou regardé un couché de soleil.
Un couché de soleil c'est magnifique, de là à le contempter toute ta vie il y a un monde
il y a 3 ans
Celui qui gardera ses principes et tiendra bon au milieu en bas en ville est plus fort que celui qui à monter la montagne pour s'y cacher et méditer toute sa vie
il y a 3 ans
Un couché de soleil c'est magnifique, de là à le contempter toute ta vie il y a un monde
toute ta vie? hors sujet clef.
déja regardé un coucher de soleil du début jusqu'à la fin (nuit) personne ne le fait.
déja regardé un coucher de soleil du début jusqu'à la fin (nuit) personne ne le fait.
il y a 3 ans
@Leeloo du forum Onche qui connait mieux la vie que Dieu lui même
Je te transmet mon ressenti aucunement me prétendre pour Dieu , si j'ai tord tu à le droit de le penser
il y a 3 ans
Se faire peter le cul en groupe dans un monastère avec Des Moines homos. Moi je dis allons y quoi
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Se faire peter le cul en groupe dans un monastère avec Des Moines homos. Moi je dis allons y quoi
Non stop c'est pas drôle
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'aimerais bien voir les stats
Et ensuite, selon la bible ce que tu dis est faux
Et ensuite, selon la bible ce que tu dis est faux
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivre avec des gens qui pensent comme nous
Hors du monde
La vie de rêve non ?
Hors du monde
La vie de rêve non ?
Rigole mais franchement si un jour ma vie de couple s'écroule je go moine Dream direct.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
Rigole mais franchement si un jour ma vie de couple s'écroule je go moine Dream direct.
Si c'est ce que tu veux vraiment, go
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je sais bien clé, mais quand tu ne travailles pas, tu fais un avec Dieu, tu pries.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Mon père dans sa jeunesse à détourner une bonne soeur elle était vouée à prier Dieu toute sa vie , quelque années plus tard il l'a recroisa elle était mère de famille a fondée son foyer et à remercier mon père
il y a 3 ans
Retraite =/= moine
Et une personne ne veut pas dire "principalement"
Et une personne ne veut pas dire "principalement"
Nous sommes un.
il y a 3 ans