Ce sujet a été résolu
This video shows several cattle in varying situations being shot to show and educate the people that don't know what happens when cattle are killed for human consumption out in the field (not in an abattoir).This video is not made to shock people. It is made to show that with the right skill, training and patience cattle can be humanely killed. You will see that the cattle are relaxed and in their own environment.
The rifle used is a Ruger bolt action .22 Magnum.
The ammunition used was "CCI".
All of the cattle had their blood vessels severed immediately after they were shot.
The animals were shot for the owner of them to eat.
The animals were all shot on different days.
The animals were all shot on different properties.
The animals all died instantly.
The animals that are together are together to lessen the stress on them as they are a herding animal and feel threatened and vulnerable when they are alone.
This is from a Website by Temple Grandin.
The rifle used is a Ruger bolt action .22 Magnum.
The ammunition used was "CCI".
All of the cattle had their blood vessels severed immediately after they were shot.
The animals were shot for the owner of them to eat.
The animals were all shot on different days.
The animals were all shot on different properties.
The animals all died instantly.
The animals that are together are together to lessen the stress on them as they are a herding animal and feel threatened and vulnerable when they are alone.
This is from a Website by Temple Grandin.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
va falloir prouver qu'une vache qui meurt en moins de dix seconde , a les yeux instantanément fermé et tombe raide morte souffre plus qu'une vache qui se fait égorger avec une lame et qui se sent partir tout en se vidant de son sang et ayant des spasmes musculaires
le type est un pro , il sait ce qu'il fait mais finalement vous êtes comme les musulmans certains catholique, des que vous voyez que des choses qui contredisent votre religion vous vous braquez et n'acceptez pas la réalité en dépit du bon sens
le type est un pro , il sait ce qu'il fait mais finalement vous êtes comme les musulmans certains catholique, des que vous voyez que des choses qui contredisent votre religion vous vous braquez et n'acceptez pas la réalité en dépit du bon sens
sur la vidéo du halal en espagne là, le mec égorge la vache et il se passe au moins 10 bonnes secondes avec les yeux ouverts en panique et sa tête coincée dans la machine là
cest dix fois plus dégueulasse qu'une balle propre et nette dans le systéme nerveux
fais moi un calin rillette
cest dix fois plus dégueulasse qu'une balle propre et nette dans le systéme nerveux
fais moi un calin rillette
il y a 2 ans-PEMT
ah il fait ça pour pas leur faire peur , une mort rapide ? si c'est ça alors ça passe il est gentil , j'espere qu'il n'éprouve aucun plaisir a faire ça et que c'est pour se nourrir
faut lire la description au lieu de toujours être dans l'émotion
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
wesh le sticker
mais oui, balle ou égorgement, il faudrait que ce soit fait dans le champs putain, la vache stress pas, et la viande sera meilleure
jai déja assisté à des mises en camion de vaches depuis leurs étables, cest l'enfer, elles sont paniquées et tremblent
mais oui, balle ou égorgement, il faudrait que ce soit fait dans le champs putain, la vache stress pas, et la viande sera meilleure
jai déja assisté à des mises en camion de vaches depuis leurs étables, cest l'enfer, elles sont paniquées et tremblent
Ouep, il est honteux de traiter notre viande comme si c'était des pd dans les années 40. 

Non merci.
il y a 2 ans
en tout cas ça à l'air efficace et peu bruyant comme méthode
imaginez si on faisait ça à tout les meurtriers en France, le temps et l'argent qu'on gagnerait en rendant la société meilleure
imaginez si on faisait ça à tout les meurtriers en France, le temps et l'argent qu'on gagnerait en rendant la société meilleure
il y a 2 ans
c'est l'éleveur
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
en tout cas ça à l'air efficace et peu bruyant comme méthode
il y a 2 ans
C'est son boulot j'imagine quand le fermier a pas trop envie de les exécuter lui-même
il y a 2 ans
faut lire la description au lieu de toujours être dans l'émotion
c'est vrai j'ai pas lu , j'ai réagis trop vite , desolé pour les insultes
il y a 2 ans
ça ressemble donc à ça un pieux catholique en 2023 ?
il y a 2 ans
Tu m'as l'air d'être déranger psychologiquement parlant
M'enfin c'est une caractéristique commune à tous les métisses, on t'en veut pas !
M'enfin c'est une caractéristique commune à tous les métisses, on t'en veut pas !
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
au début j'ai eu un peu d'appréhension avant le premier tir et ensuite j'ai trouvé ça merveilleux
la relation de confiance qu'il doit y avoir de fou entre les vaches et lui, elles approchent sans peur, et en une demi seconde elles tombent d'un cou sur le choc et sont parties sans même s'en rendre compte , pas de violence inutile et de meuglement, il doit viser a un endroit qui fait que la vache meurt ultra rapidement, c'est beau quand même , il faut avoir beaucoup de compassion et de respect pour les animaux pour faire ça
la relation de confiance qu'il doit y avoir de fou entre les vaches et lui, elles approchent sans peur, et en une demi seconde elles tombent d'un cou sur le choc et sont parties sans même s'en rendre compte , pas de violence inutile et de meuglement, il doit viser a un endroit qui fait que la vache meurt ultra rapidement, c'est beau quand même , il faut avoir beaucoup de compassion et de respect pour les animaux pour faire ça
en plus on peut toujours soupsonner que le gars sous couvert de "bon coeur" est un sadique, mais au vue des "mise en scène" sobre des vidéo (justement pas de mise en scène, de musique à la con, de blabla, l'angle avantageux,...) ça fait juste pro.
à comparer par exemple à côté de certains (je dis bien certains) chasseur taré qui disent faire de "l'écologie" mais qui font de la mise en scène macabre, malsain, les mecs on les sent jouir.
le mec de opax, ça fait juste pro.
Ceux que ça choque, je vous déconseille d'aller en abattoir....
à comparer par exemple à côté de certains (je dis bien certains) chasseur taré qui disent faire de "l'écologie" mais qui font de la mise en scène macabre, malsain, les mecs on les sent jouir.
le mec de opax, ça fait juste pro.
Ceux que ça choque, je vous déconseille d'aller en abattoir....
il y a 2 ans