Ce sujet a été résolu
@Livrenoirmedia sur X
Voir le post de @Livrenoirmedia
Cliquer pour charger le post
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
@Livrenoirmedia sur X
Voir le post de @Livrenoirmedia
Cliquer pour charger le post
Normalement les perquise tu dois être présent non ?
il y a 2 ans
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ils avaient sûrement plus de 10 000 euros ils vont devoir justifier comment ils les ont eu. Cependant je me demande d'ou vient cette loi qui t'interdit d'avoir plus de 10 000 en liquide
il y a 2 ans
Ils avaient sûrement plus de 10 000 euros ils vont devoir justifier comment ils les ont eu. Cependant je me demande d'ou vient cette loi qui t'interdit d'avoir plus de 10 000 en liquide
il y a 2 ans
Police = voyoux en uniforme épisode 7962
Ils découvrent que la France est une kleptocratie
Ils découvrent que la France est une kleptocratie
il y a 2 ans
Normalement les perquise tu dois être présent non ?
pas si t'es en GAV je pense
il y a 2 ans
fake ou pas ça me semble assé vrais.
ont vous dit de go expat , perdez pas votre temps a subir .
ont vous dit de go expat , perdez pas votre temps a subir .
il y a 2 ans
ils ont surement aussi perquisitionné chez les mecs du bétar pris entrain de coller des affiches des otages, bétar qui est classé organisation terroriste partout dans le monde
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
ils ont surement aussi perquisitionné chez les mecs du bétar pris entrain de coller des affiches des otages, bétar qui est classé organisation terroriste partout dans le monde
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
Compte la dessus
il y a 2 ans
Ouai et il y a un mois c'était du ==> ''soutien inconditionnel au force de l'ordre''
J'adore voir des connards avaler un peu de leur propre médecine.
Edit : pendant une perquise, ils prennent TOUJOURS tout le liquide pour payer ta futur amende.
J'adore voir des connards avaler un peu de leur propre médecine.
Edit : pendant une perquise, ils prennent TOUJOURS tout le liquide pour payer ta futur amende.
Non merci.
il y a 2 ans
Faux uniforrmes, peut-être.Si pas de comission rogatoire, y'a des chances que ce soit des faux. Ou des vrais ripoux. Ou rien du tout parce que pas de source
il y a 2 ans
tu étais sur la lune durant les GJ ou comment ça se passe ?
https://lemurjaune.fr/
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0