Ce sujet a été résolu

http://image.noelshack.co[...]678999762-17-ghdsvido.png http://image.noelshack.co[...]678999762-18-ghdsvido.png http://image.noelshack.co[...]678999764-19-ghdsvido.png http://image.noelshack.co[...]678999763-20-ghdsvido.png
Tracklist :
1. Nochey
2. Amber
3. Coeur de ice feat. Damso
4. L"armoire
5. Frosties
6. Zaza
7. Brûlures indiennes
8. Toute la journée feat. Tiakola
9. Cartier panthère
10. Envie/vie
11. Gorgée pour les morts
12. Electro
13. Make up
14. Côté hublot
15. La lumière
16. Finish feat. Atebaya
Bonus Tracks :
Ballas
Urgence
Papel
Dès le Matin
L'album sort à minuit
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ne serait-ce pas du partage d'oeuvre musicale déposée?
Ca ne serait pas hors charte par hasard?
Signal HADOPI + Signal modo dans le doute

Ca ne serait pas hors charte par hasard?

Signal HADOPI + Signal modo dans le doute

il y a 2 ans
Beavis
2 ans
il y a 2 ans
Indique moi le passage de la charte où c'est précisé alors j'attends

il y a 2 ans
Ronaldinho
2 ans
Le feat avec Ateyaba est bien ?
Il est pas dans le leak de ce que je vois
Parcontre je sais pas si t'attendais Ballas mais elle est à chier en fait (j'ai commencé par les bonus tracks)
Parcontre je sais pas si t'attendais Ballas mais elle est à chier en fait (j'ai commencé par les bonus tracks)
il y a 2 ans
Indique moi le passage de la charte où c'est précisé alors j'attends

Tu es hors la loi c'est même pire guignol
« Est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende toute fixation,reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d'une prestation, d'un phonogramme, d'un vidéogramme ou d'un programme, réalisée sans l'autorisation, lorsqu'elle est exigée, de l'artiste-interprète, du producteur de phonogrammes ou de vidéogrammes ou de l'entreprise de communication audiovisuelle. »
Faut que je t'indique tes mp haineux, les texts de loi, bordel qu'est ce que tu sais faire tout seul mon pauvre?

« Est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende toute fixation,reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d'une prestation, d'un phonogramme, d'un vidéogramme ou d'un programme, réalisée sans l'autorisation, lorsqu'elle est exigée, de l'artiste-interprète, du producteur de phonogrammes ou de vidéogrammes ou de l'entreprise de communication audiovisuelle. »
Faut que je t'indique tes mp haineux, les texts de loi, bordel qu'est ce que tu sais faire tout seul mon pauvre?

il y a 2 ans
Tu es hors la loi c'est même pire guignol

Ce n'est donc pas hors charte c'est bien ce que je pensais
Je ne suis pas soumis au droit français étant donné que j'y habite pas, tu es brisé
Je ne suis pas soumis au droit français étant donné que j'y habite pas, tu es brisé

il y a 2 ans
Article 113-6 du code pénal ...
il y a 2 ans
Des mecs qui se pensaient intouchables comme toi pour ne pas les cité se sont fait soulevé a 6h du matin 
Espece de sous low tous les pays du monde reconnaissent le droit intellectuel t'es hors la loi meme dans ton shithole

Espece de sous low tous les pays du monde reconnaissent le droit intellectuel t'es hors la loi meme dans ton shithole

il y a 2 ans
Article 113-6 du code pénal ...
il y a 2 ans
C'est pénible quand quelqu'un est dans tes couilles, hein ?
il y a 2 ans