Que ça soit dans une Boulangerie, demander une question à un vendeur, parler à un inconnu, se présenter à l'accueil etc...
J'y arrive pas bordel
Bien évidemment, je vous parle même pas des FEMMES...IMPOSSIBLE de NE SERAIT-CE QUE LES REGARDER dans les YEUX
J'ai même PEUR de sortir dans la Rue...toujours l'impression qu'on m"Observe, qu'on me juge, qu'on me rejette etc...
Un Khey pour m'aider ?
J'y arrive pas bordel
Bien évidemment, je vous parle même pas des FEMMES...IMPOSSIBLE de NE SERAIT-CE QUE LES REGARDER dans les YEUX
J'ai même PEUR de sortir dans la Rue...toujours l'impression qu'on m"Observe, qu'on me juge, qu'on me rejette etc...
Un Khey pour m'aider ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas trop khey mon conseil go thérapie
J'ai l'impression que ces merdes ne marchent pas khey...
Il faut que je me débloque mais je sais pas comment...
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
J'étais comme toi, khey, ensuite, petit à petit, j'ai appris à aller vers les gens, à sociabiliser.
...et j'ai appris que ma peur des gens était justifiée
On tu jugera pour ton physique quoi tu fasses, quoi que tu dises, on se souviendras que de tes erreurs, jamais un merci pour les services, on t'oubliera comme si tu étais un kleenex
Total erezione
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai énormément de mal à me lancer, parfois tu n’as pas la sensation que ce serait facile ? Car moi oui et j’ai essayé et finalement tout ce passe bien
Il faut se forcer à le faire souvent pour être habitué
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
J'ai l'impression que ces merdes ne marchent pas khey...
Bah y'a des thérapies qui s'orientent vers un problème précis en l'occurrence toi c'est l'anxiété sociale, tu travailleras que ça et t'as besoin de passer 15 séances à raconter ta vie pour rien
il y a 3 ans
Moi j'ai plus trop d'anxiété sociale depuis le psy + médicaments mais 0 tout quand même on se refait pas
il y a 3 ans
J'étais comme toi, khey, ensuite, petit à petit, j'ai appris à aller vers les gens, à sociabiliser.
...et j'ai appris que ma peur des gens était justifiée
On tu jugera pour ton physique quoi tu fasses, quoi que tu dises, on se souviendras que de tes erreurs, jamais un merci pour les services, on t'oubliera comme si tu étais un kleenex
Sur le trottoir, quand il y a une femme qui marche à l'opposé et qui arrive vers moi, j'ai toujours baissé les yeux ou sorti mon téléphone pour faire genre
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
J’ai énormément de mal à me lancer, parfois tu n’as pas la sensation que ce serait facile ? Car moi oui et j’ai essayé et finalement tout ce passe bien
Si khey..
Je sais que c'est archi simple, au fond, je suis même sur que je suis quelqu'un de très sociable mais il y a ce mur qui me sépare...
Je sais que c'est archi simple, au fond, je suis même sur que je suis quelqu'un de très sociable mais il y a ce mur qui me sépare...
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Bordel exterminez moi cette foutu race
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
C'est vrai que t'es jugé en permanence mais dis toi que tout le monde l'est, entraîne toi chaque jour à avoir une interaction sociale sans te poser 20 questions avant contact
il y a 3 ans
C'est en train de pourrir ma vie ptn...
Célestin , les gens osef de toi alors osef un peu
Bien se passer
Bien se passer
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans