Créer un compteSe connecter
A mon avis, elle s'est fait triple vax, a senti qu'elle avait quelque chose et qu'elle allait bientôt claquer, et donc s'est mise à dénoncer ultimement ses assassins avant de crever comme une golem périmée.
:cafe:
il y a 3 ans
Cela m'étonnerait qu'une député du groupe écolo se soit fait assassiné alors que son groupe a voté quasiment toutes les pires immondices concernant les pass, etc... Cela aurait fait plus de sens d'assassiner une députée comme Virginie Joron par exemple.
:chat_lunettes:
Si elle était vax, elle s'est fait assassiner par ces gens dans tous les cas
:risibo:
il y a 3 ans
A mon avis, elle s'est fait triple vax, a senti qu'elle avait quelque chose et qu'elle allait bientôt claquer, et donc s'est mise à dénoncer ultimement ses assassins avant de crever comme une golem périmée.
:ilaraison:

plus probable que le pdg de pfizer qui active la proteine spike à distance via bluetooth
:Rigoler_risitas:
bite
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans

plus probable que le pdg de pfizer qui active la proteine spike à distance via bluetooth
Guère plus. J'ai hésité
il y a 3 ans
Parapluie bulgared
:houellebecq_joint:
il y a 3 ans
:pas_de_chance_911:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
:pas_de_chance_911:
:larry-piqure:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
"Farine de cacahouètes dans son repas du soir les complotax"
:Ursula:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans

Si elle s'est fait vacciner, c'est dans tous les cas à cause de la protéine spike et du pdg de pfizer qui a du utiliser son smartphone à un moment pour dire aux dirigeants européens de lancer le programme vaccinal. Donc il l'a bien activé à distance avec une technologie sans fil, en quelque sorte.
il y a 3 ans