Ce sujet a été résolu
Perso je hais les traitres. Je voterai donc pour tondre les gauchistes à la libération.
il y a 2 ans
Sondage – 59 votes
Gauchistes
QLF
LeSaintCul
2 ans
Gauchistes d'abord, on voit au cas par cas pour les QLF
Je préfère un QLF respectueux à un gauchiste ethnomasochiste.
il y a 2 ans
ceci
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
gauchiste, racaille, dirigeant, c'est le tiercé à déporter au goulag en cas de révolution 

il y a 2 ans
C'est pour ca je dis, au cas par cas
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Les gauchistes car les QLF ont juste un QI d'huître
Les gauchistes eu son malade mental
il y a 2 ans
Les sous êtres inférieurs que sont les gauchiasses. Sans nulle doute le pire ennemie d'une nation avec un grand N qui se respecte un minimum. N'importe quel nation foncièrement hostile à la traitrise n'hésiterais pas à en exterminé. Aussi bien officiellement qu'officieusement.
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Les gauchistes car les QLF ont juste un QI d'huître
Je suis pas d’accord, certains sont très bons dans différents domaines et sont complètement différents du qlf de base, c’est très important de faire du cas par cas.
Alors que la gauchiasse c’est un traître a toute l’histoire du territoire/royaume/pays/patrie appelle ça comme tu veux mais la gauchiasse le rejette de tout son être.
Alors que la gauchiasse c’est un traître a toute l’histoire du territoire/royaume/pays/patrie appelle ça comme tu veux mais la gauchiasse le rejette de tout son être.
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
C'est pour ca je dis, au cas par cas
J'avais compris clé je renchérissait sur ton propos.
il y a 2 ans
Le seul truc pire qu'un ennemi, c'est un traître
Les gauchistes sont à passer à la question et au bûcher sans sommation
Les gauchistes sont à passer à la question et au bûcher sans sommation
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Plus les gauchistes, les qlf y en a des biens
J'sais pas honnêtement, les gauchistes c'est vraiment le bobo mondialisé qui vit en centre ville, tout dans l'apparence, superficiel, gentil en apparence mais une vraie merde humaine dès que tu colle pas à la doxa, prêt à te balancer à la vindicte pour un peu de reconnaissance sociale.
Les qlf sont plus honnête, ils te cachent pas quand ils te détestent
J'me sens naturellement plus proche d'eux mais c'est généralement pas réciproque, alors je fais avec
En même temps on leur demande de s'assimiler, mais à qui putain, y a de quoi devenir zinzin
J'sais pas honnêtement, les gauchistes c'est vraiment le bobo mondialisé qui vit en centre ville, tout dans l'apparence, superficiel, gentil en apparence mais une vraie merde humaine dès que tu colle pas à la doxa, prêt à te balancer à la vindicte pour un peu de reconnaissance sociale.
Les qlf sont plus honnête, ils te cachent pas quand ils te détestent
J'me sens naturellement plus proche d'eux mais c'est généralement pas réciproque, alors je fais avec
En même temps on leur demande de s'assimiler, mais à qui putain, y a de quoi devenir zinzin
il y a 2 ans
Les gauchistes
Les QLF faut le dire, y'en a qui ne sont pas des cons, voire mieux que la plupart de la population
Les gauchos sont vraiment à 99% des sacs à merde
Les QLF faut le dire, y'en a qui ne sont pas des cons, voire mieux que la plupart de la population
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
SKTelecom
2 ans
Les gauchistes
Je crois que l'opinion est unanime.
Les gauchistes vont devoir rendre des comptes.
Les gauchistes vont devoir rendre des comptes.
il y a 2 ans
Les gauchistes
Dans toutes les civilisations les traîtres sont détestés
Dans toutes les civilisations les traîtres sont détestés
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans