Créer un compteSe connecter
elle a 2 godes qu'elle avait déja avant qu'on soit ensemble et ils sont énorme j'en ai mesurer un qui fait 21 cm l'autre j'ai pas eu le temps de mesurer mais il devait faire sensiblement la même taille ..
bon bah t'as plus qu'à lui mettre les doigts en priant qu'elle soit sensible à un endroit assez bas
:risitas_ahi:

Au pire tu peux tenter l'anal si elle a jamais essayé et puis y a le clito
:Risi_buee:
enfin je suis pas inspecteur des intimités des gens mais y a moyen de la satisfaire sans avoir besoin d'être Rocco
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
j'ai toujours été ouvert avec elle, on parle de nos expériences passées, sans tabou, ça met un peu de piment dans la relation, puis ça permet de se donner davantage de plaisir en connaissant vraiment les goûts de l'autre en matière de sexe

Donc elle m'a expliqué pas mal de trucs, ce qui lui plaisait, ce qui lui plaisait moins (par exemple elle trouve que je fais des préliminaires qui durent trop longtemps), en tout cas elle m'a quand même avoué qu'elle était très excitée et atteignait beaucoup plus facilement l'orgasme et de façon beaucoup plus forte avec un mec qui a un penis imposant, et bien large.
:-(
Tu découvres la Lune là !!!
il y a 3 ans
up
:soralgoy:
il y a 3 ans