Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai toujours été ouvert avec elle, on parle de nos expériences passées, sans tabou, ça met un peu de piment dans la relation, puis ça permet de se donner davantage de plaisir en connaissant vraiment les goûts de l'autre en matière de sexe
Donc elle m'a expliqué pas mal de trucs, ce qui lui plaisait, ce qui lui plaisait moins (par exemple elle trouve que je fais des préliminaires qui durent trop longtemps), en tout cas elle m'a quand même avoué qu'elle était très excitée et atteignait beaucoup plus facilement l'orgasme et de façon beaucoup plus forte avec un mec qui a un penis imposant, et bien large.
Donc elle m'a expliqué pas mal de trucs, ce qui lui plaisait, ce qui lui plaisait moins (par exemple elle trouve que je fais des préliminaires qui durent trop longtemps), en tout cas elle m'a quand même avoué qu'elle était très excitée et atteignait beaucoup plus facilement l'orgasme et de façon beaucoup plus forte avec un mec qui a un penis imposant, et bien large.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt du coup t'a une grosse bite ?
Non mais le voisin en a une donc ça va
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Et du coup t'a une grosse bite ?
j'ai 12.5 cm et elle elle parlé de 19/20 cm et +
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai 12.5 cm et elle elle parlé de 19/20 cm et +
il y a 3 ans
j'ai 12.5 cm et elle elle parlé de 19/20 cm et +
elles sont souvent induites en erreur parce qu'elles sont impressionnées au premier mec qui leur donne un orgasme et qui mytho sur sa taille ; demande-lui de te montrer ce que c'est 19 ou 20 cm selon elle
il y a 3 ans
Les meufs qui disent que la taille ne compte pas son des menteuses.
Perso j'ai pas une bite très longue (aux alentours de 17) mais elle est bien large, dès que tu rentres la meuf le sent et sait très bien faire la différence entre un mec qui à une circonférence de 11 et quand tu tournes autour de 14/15 ça n'a rien avoir.
Perso j'ai pas une bite très longue (aux alentours de 17) mais elle est bien large, dès que tu rentres la meuf le sent et sait très bien faire la différence entre un mec qui à une circonférence de 11 et quand tu tournes autour de 14/15 ça n'a rien avoir.
il y a 3 ans
elles sont souvent induites en erreur parce qu'elles sont impressionnées au premier mec qui leur donne un orgasme et qui mytho sur sa taille ; demande-lui de te montrer ce que c'est 19 ou 20 cm selon elle
elle a 2 godes qu'elle avait déja avant qu'on soit ensemble et ils sont énorme j'en ai mesurer un qui fait 21 cm l'autre j'ai pas eu le temps de mesurer mais il devait faire sensiblement la même taille ..
il y a 3 ans
Les meufs qui disent que la taille ne compte pas son des menteuses.
C'est pour ça que je ne pourrai jamais satisfaire une femme et que je compte rester seul jusqu'à me S.
il y a 3 ans