InscriptionConnexion
15
il y a 2 ans
arme par destination, ça peut te coûter cher de le sortir ou de l'utiliser si tu te fais gauler ; c'est comme si je me baladais avec une matraque dissimulée dans ma veste en cuir et qu'elle tombait par terre pendant une embrouille
:risitas_ahi:
Au moins les franchouillards on a l'excuse de la découpe du saucisson pour le sandwich du midi.
:Marlou_cochonou:
il y a 2 ans
Tu es conscient que la longueur de la lame de ton couteau est supérieur à la taille de ta bite, mais au même niveau que ton qi ?
:interloque:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ok killian
Nique ta mère
:Misere:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Au moins les franchouillards on a l'excuse de la découpe du saucisson pour le sandwich du midi.
Pareil avec le cachir
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En effet, quoi de mieux pour justifier le port d'un couteau qu'une ptite tranche de sauciflar avec le flic qui te contrôle ? si y a en plus un ptit rouge avec
il y a 2 ans
Tu es conscient que la longueur de la lame de ton couteau est supérieur à la taille de ta bite, mais au même niveau que ton qi ?
il y a 2 ans
Ça m'empêche pas de soulever vos soeurs les gwerent
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Pareil avec le cachir
Ils mangent vraiment ça les musulmans ?
:(

Genre c'est un peu comme les galettes de céréales des vegans, en vrai aucun végan mange vraiment ce genre de trucs, enfin j'crois.
:hap:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Genre c'est un peu comme les galettes de céréales des vegans, en vrai aucun végan mange vraiment ce genre de trucs, enfin j'crois.
Oui ils mangent vraiment ça même si en halal y a mieux, c'est comme le cervelas des gwerent quoi
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Nique ta mère
Je t’encule
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Je t’encule
Tu peux pas t'as pas de chibre
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Tu peux pas t'as pas de chibre
—>
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
En effet, quoi de mieux pour justifier le port d'un couteau qu'une ptite tranche de sauciflar avec le flic qui te contrôle ? si y a en plus un ptit rouge avec
J'me suis fait contrôler plusieurs fois (et pourtant j'suis blanc, donc cipaleracismsystémik
:Crie:
) avec l'opinel dans le sac en disant que c'était dedans pour le sauciflard (ce qui est pas vraiment faux pour le coup
), ils m'ont tous dit "blablabla c'est pas bien, évitez la prochaine fois", et m'ont toujours laissé repartir tranquille.
:fleur:

Tant que t'es pas un gros zinzin qui casse les couilles et qui te trimballe avec un hachoir de boucher de 30cm dans l'sac, ça pose pas vraiment de soucis.
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Oui ils mangent vraiment ça même si en halal y a mieux, c'est comme le cervelas des gwerent quoi
Et c'est quoi la viande dedans ?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et c'est quoi la viande dedans ?
Du rat probablement
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Du rat probablement
Appétissant
:Chatonquifume:
il y a 2 ans
:Risisinge:
cho
17 ans/nolife
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Ui les vegans mangent ça
:elton-john:
il y a 2 ans