Ce sujet a été résolu
@MalikM_AF sur X
Voir le post de @MalikM_AF
Cliquer pour charger le post
Streamable
Vidéo Streamable
BORDELENT il est sans VERGOGNE le TYPE
il y a 2 ans
France 2k23.
Le père d'un des assassins fait le fanfaron sans vergogne.
Les proches de la victime doivent fermer leur gueule pour pas passer pour d'immondes personnages.
Ce pays
Les proches de la victime doivent fermer leur gueule pour pas passer pour d'immondes personnages.
Ce pays
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
2023 ... provocation, continuez, il parle de manipulation mais il joue le jeu d'attiser la haine, c'est pas très malin
il y a 2 ans
ce n'est pas leur daron il me semble, simplement un gars de banlieue parisienne
après avoir vu sa tête, je suis allé sur son compte tiktok, et je n'ai pas été étonné de constater un certain truc
après avoir vu sa tête, je suis allé sur son compte tiktok, et je n'ai pas été étonné de constater un certain truc
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
2023 ... provocation, continuez, il parle de manipulation mais il joue le jeu d'attiser la haine, c'est pas très malin
Les ravages de la consanguinité et du viol de chèvres
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Source que c'est son père ?
Ceci. Je crois que c'est juste un mytho ça.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Ils savent très bien qu'ils peuvent tout se permettre, ils sont primaires mais ça ils l'ont compris.
Demain un qlf de là-bas sort une vidéo pour se foutre ouvertement de Thomas en le traitant de grosse victime de gwer, il se passera RIEN.
Demain un qlf de là-bas sort une vidéo pour se foutre ouvertement de Thomas en le traitant de grosse victime de gwer, il se passera RIEN.
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
ce n'est pas leur daron il me semble, simplement un gars de banlieue parisienne
Quoi donc ?
il y a 2 ans
France 2k23.
Ce pays
Ce pays
Merci aux intellectuels de France culture
il y a 2 ans
France 2k23.
Ce pays
Ce pays
Oui bien sur, un des potes des agresseurs fait un live Insta, puis ensuite t'as le père d'un des agresseurs qui s'affiche sur tiktok et tape dans les 3000 likes d'un coup
Fin bref si c'est pas un coup monté tout ca
La décès est la mais doit y'avoir beaucoup de gens qui manipulent cette affaire derrière
Avec les J qui nous servent de dirigeant, on est plus sur de ce qui est vrai ou pas
La décès est la mais doit y'avoir beaucoup de gens qui manipulent cette affaire derrière
Avec les J qui nous servent de dirigeant, on est plus sur de ce qui est vrai ou pas
il y a 2 ans
Plusieurs choses à relever dans ce qu'il dit.
Déjà ce CSC énorme quand il parle de consanguinité :
De plus il dit "Vous vous êtes fait manipuler hein (signe de l'a tête) ... Par la soi disant "élite" ...
Tiens tiens tiens ... Mais de quelle élite il parle là ... De Qui il parle ?
Ca serait pas mal d'envoyer ça à la LICRA pour voir ce qu'ils en pensent pour calmer un peu ce crouille qui rigole en sachant très bien que sans les flics pour disperser le groupe en individus isolés ce serait jamais arrivé.
Déjà ce CSC énorme quand il parle de consanguinité :
De plus il dit "Vous vous êtes fait manipuler hein (signe de l'a tête) ... Par la soi disant "élite" ...
Tiens tiens tiens ... Mais de quelle élite il parle là ... De Qui il parle ?
Ca serait pas mal d'envoyer ça à la LICRA pour voir ce qu'ils en pensent pour calmer un peu ce crouille qui rigole en sachant très bien que sans les flics pour disperser le groupe en individus isolés ce serait jamais arrivé.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Oui bien sur, un des potes des agresseurs fait un live Insta, puis ensuite t'as le père d'un des agresseurs qui s'affiche sur tiktok et tape dans les 3000 likes d'un coup
Une partie de ces gens sont vraiment bêtes et capables de rajouter de l'huile sur le feu.
Et ne jamais oublier qu'ils se savent (et ils ont raison) en impunité totale.
La réaction de Macron suite à la mort du petit ange alors qu'il n'a pas à commenter une décision de justice, la minute de silence derrière. L'absence de réaction suite aux tirs de mortiers sur les commissariats.
Le chouinage des QLF en mode "on est victimes de l'Etat raciste" ils n'y croient pas eux meme mais ils savent que ca marche sur l'opinion.
Un chantage à l'intifada
Et ne jamais oublier qu'ils se savent (et ils ont raison) en impunité totale.
La réaction de Macron suite à la mort du petit ange alors qu'il n'a pas à commenter une décision de justice, la minute de silence derrière. L'absence de réaction suite aux tirs de mortiers sur les commissariats.
Le chouinage des QLF en mode "on est victimes de l'Etat raciste" ils n'y croient pas eux meme mais ils savent que ca marche sur l'opinion.
Un chantage à l'intifada
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0