Créer un compteSe connecter
Ta gueule le pucix tu fais 10 topics par jours et tu ne sors jamais de chez toi
:sele:

T'es jamais rentré dans une église de ta vie et tu parles de religion

Ignoble fils de pute va
La Rage est en toi Protestan-Cuck
:alois_lunettes:

Le démon est en toi
:elton-john:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Les enquêteurs qui ont sorti cette version se font des films sur internet du coup ?
:Cafe_onche:
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
Honnêtement, mec, on en sait rien, beaucoup de gens se servent de cette affaire pour manipuler, il y'a certaines affaires pour lesquelles la vérité éclaté au bout de quelques années donc bon
:ok:

Franchement je ne peux pas m'exprimer la dessus pour dire si la version des enquêteurs est vrai ou fausse
:ok:
les gens aiment voir ce qui les arrangent
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
C'est vous les ethnomasochistes à accuser les femmes blanches de tout vos maux

Ayez un peu de respect pour vos mères et les mères de vos pères à qui vous devez la moitié de la grandeur de la civilisation occidentale

Si tant de femmes sont dégénérées aujourd'hui c'est de la faute des hommes qui n'ont pas su les guider
Non mec, ce sont de sacrées salopes, on a les pires femmes de la terre, il faut l'admettre.
il y a 3 ans
Les mecs qui défendent ces putes.. Ca vous apporte quoi au juste ?

Pendant que vous écrivez sur ce forum, une blanche est en train de se toucher sur un arabe de cité..
il y a 3 ans
t'es au courant qu'on a le tiktok des meufs hein...

On sait qu'elles voulaient "chopper du reubeu sucrés"..

Vous pouvez continuer à mettres des oeilleres, moi je commence à collectionner les cailloux pointus, Deutéronome 22 tout ca tout ca
:Lapidation:
il y a 3 ans
Non mec, ce sont de sacrées salopes, on a les pires femmes de la terre, il faut l'admettre.
This
il y a 3 ans

Vous pouvez continuer à mettres des oeilleres, moi je commence à collectionner les cailloux pointus, Deutéronome 22 tout ca tout ca
Bordel je ne connaissais pas ce gif
:nez:
il y a 3 ans

Lien du dit tikotok?
il y a 3 ans
Litérallement la version des enquêteurs khey + je suis blanc et les femmes blanches sont les plus belles du monde selon moi, je constate juste
:Mouais_Jesus:
Ce n' est pas la version des enquêteurs mais celle des qlf, les mêmes qui prétendent qu'ils n'avaient pas de couteaux (sauf un qui prétend qu'il faisait 10 cm au total mdr) et que tous nient avoir porter des coups de couteaux....

On rappelle à toute fin que cette razzia,car c'est bien de ça qu'il s'agit les crouilles étaient venus dans l'idée de se faire des "meufs", a eu comme résultat un mort et une vingtaine de blessés dont un vigile qui a eu les doigts tranchés...

Comme un intervenant l'a dit plus haut, le système est entrain de vous enfumer .
il y a 3 ans

Ça fait plusieurs jours que tu affirmés ça sans avoir jamais posté les liens en question....
il y a 3 ans
*bégaiement enclenché*
il y a 3 ans
Ce n' est pas la version des enquêteurs mais celle des qlf, les mêmes qui prétendent qu'ils n'avaient pas de couteaux (sauf un qui prétend qu'il faisait 10 cm au total mdr) et que tous nient avoir porter des coups de couteaux....

On rappelle à toute fin que cette razzia,car c'est bien de ça qu'il s'agit les crouilles étaient venus dans l'idée de se faire des "meufs", a eu comme résultat un mort et une vingtaine de blessés dont un vigile qui a eu les doigts tranchés...

Comme un intervenant l'a dit plus haut, le système est entrain de vous enfumer .
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais je considère à titre personnel que ce sont bien des petites blanches de merde qui ont invité les lascars dans la soirée. peut-être que j'ai tort, on verra bien ce que dira l'enquête finale.
Si c'est vérifié, ça confirme ce que je pensais depuis le début : les jeunes blanches sont d'énormes pétasses bandeuses de diversité et prêtes à foutre leur communauté dans des drames et des tensions juste pur se sentir exister.
il y a 3 ans
Je comprends ce que tu veux dire.
Mais je considère à titre personnel que ce sont bien des petites blanches de merde qui ont invité les lascars dans la soirée. peut-être que j'ai tort, on verra bien ce que dira l'enquête finale.
Si c'est vérifié, ça confirme ce que je pensais depuis le début : les jeunes blanches sont d'énormes pétasses bandeuses de diversité et prêtes à foutre leur communauté dans des drames et des tensions juste pur se sentir exister.
Sauf que les qlf se sont invités d'eux même car ils savaient qu'il y aurait des "meufs"...

Tu as vu leurs tronches? Tu as vu leurs dégaines ? Aucun n' arrive à la cheville de Quasimodo, je veux bien admettre que la française moyenne n' a aucune jugeote dans le choix de son partenaire sexuel mais il y a des limites...
il y a 3 ans
Un classique
il y a 3 ans
Image

C'est vrai que cette petite blanche a l' air d'être totalement sous le charme du beau Aladin...
Arrêtez de cracher sur les femmes de votre ethnie, vous les poussez dans les bras des envahisseurs.
il y a 3 ans
Sauf que les qlf se sont invités d'eux même car ils savaient qu'il y aurait des "meufs"...

Tu as vu leurs tronches? Tu as vu leurs dégaines ? Aucun n' arrive à la cheville de Quasimodo, je veux bien admettre que la française moyenne n' a aucune jugeote dans le choix de son partenaire sexuel mais il y a des limites...
Mais comment ils étaient au courant de la soirée khey
:hap:
? Pour rappel c'était un truc plus ou moins privé et réservé par ce groupe de jeunes à l'avance hein
il y a 3 ans
Boboola
Boboola
3 ans
C'est quoi la signification de QLF ?
Que le fion
il y a 3 ans
Image

C'est vrai que cette petite blanche a l' air d'être totalement sous le charme du beau Aladin...
Arrêtez de cracher sur les femmes de votre ethnie, vous les poussez dans les bras des envahisseurs.
Va dire aux blanches d'arrêter de cracher sur les hommes de leur ethnie et de faire les grosses hypocrites humanistes de merde déjà comme elles le font depuis 20 ans et on verra ensuite
+ c'est juste une seule photo la soirée a duré plusieurs heures en soit ça ne prouve rien
Et des balnches qui ont baisé des lascars de cité j'en ai connu personnellement khey
il y a 3 ans
Mais comment ils étaient au courant de la soirée khey
? Pour rappel c'était un truc plus ou moins privé et réservé par ce groupe de jeunes à l'avance hein
Au hasard, la soirée était annoncée par voie d'affichage et dans les journaux comme toutes les fêtes de village dans ce pays???
il y a 3 ans