Créer un compteSe connecter
Je suis chez France Ouvrière, 0 avantages mais au moins ils défendent les collègues coûte que coûte
:Noted:
il y a 3 ans

Sondage — 22 votes

Non je suis soumis à mon patron
Autres
FO
Alliance/syndicat du patron
CGT
CFDT
on est au rsa tu veux quoi toi
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Non je suis cacadetruire
:froid_paume:
il y a 3 ans
non je suis d'ED
:risi_triangle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 3 ans
Je suis cadre
:Bocchicool:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Je suis chez France Ouvrière, 0 avantages mais au moins ils défendent les collègues coûte que coûte
syndik des chomeurs
:chat-rsa:
il y a 3 ans
3 mots dans le titre, t'aurais pu faire un effort
:Trapvador_Lego:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Je suis cadre
Cadre dans quelle secteur mon kheyou ?
:peepoJVC:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Je suis cadre
"cadre"
:nez:
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Cadre dans quelle secteur mon kheyou ?
:peepoJVC:
Informatique Mobilité, Smartphone et Poste de Travail
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Non je suis freelance
:cafe:
il y a 3 ans
Les cucks syndiqués, intéressez vous au moins à des syndicats dignes de ce nom, pas aux enculés qui bouffent à la gamelle et nuisent à vos droits.

FO c'est littéralement les pires raclures, faut l'savoir.
:vieu2:

Y'a le syndicat des gilets jaunes qui s'est implanté dans pas mal de boites suite aux élections syndicales de cette année, faut savoir que la plupart des raclures les aiment pas DU TOUT, tout simplement car ils font leur taf de syndicalistes, à savoir aider les salariés et faire chier les exploiteurs.

Allez hop, p'tite pub pour les camarades :www.syndicatgj.fr https://www.syndicatgj.fr/

:GJChat:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Les cucks syndiqués, intéressez vous au moins à des syndicats dignes de ce nom, pas aux enculés qui bouffent à la gamelle et nuisent à vos droits.

Y'a le syndicat des gilets jaunes qui s'est implanté dans pas mal de boites suite aux élections syndicales de cette année, faut savoir que la plupart des raclures les aiment pas DU TOUT, tout simplement car ils font leur taf de syndicalistes, à savoir aider les salariés et faire chier les exploiteurs.

Allez hop, p'tite pub pour les camarades :www.syndicatgj.fr https://www.syndicatgj.fr/

Tu parles des mêmes mecs qu'on entend plus depuis qu'ils ont eu un petit susucre de la part de Macron ?
:jesus-rire:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans

FO est le syndicat majoritaire et les deux délégués font très bien leur taff c'est le patron qui leur mange dans la main vu que 80% des collègues sont chez eux
il y a 3 ans
Tu parles des mêmes mecs qu'on entend plus depuis qu'ils ont eu un petit susucre de la part de Macron ?
:jesus-rire:
Non, j'parle des mecs qui, au lieu de rentrer bien sagement la queue entre les jambes, ont justement continué à montrer les dents.
:Chatonquifume:

Pour résumer simplement, les vrais GJ méritants ce titre honorifique.
il y a 3 ans
Oui à la CGT.

J'ai été représentant syndical pendant 5 ans.
:jesus_clope:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Je suis cadre
Chaud le cadre c'est le clou entre le marteau et l'enclume, ça fait de la peine de les voir sucer le patron et se faire détester par tout le monde
il y a 3 ans
Je suis cadre
Il y a des cadres syndiqués
:bocchipeek:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
FO est le syndicat majoritaire et les deux délégués font très bien leur taff c'est le patron qui leur mange dans la main vu que 80% des collègues sont chez eux
:jerry:

Elle est de combien ton augmentation de salaire ?
Elle est de combien ton augmentation du nombre de congés payés ?
Elle est de combien ta prime de Noël et de participation aux bénéfices ?
Elle date de quand la remise en question du principe d'exploitation par le salariat par tes syndicalistes préférés ?

il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Non, j'parle des mecs qui, au lieu de rentrer bien sagement la queue entre les jambes, ont justement continué à montrer les dents.

Pour résumer simplement, les vrais GJ méritants ce titre honorifique.
Ils sont où ?
:Vsou:
il y a 3 ans