Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les clés,
Vous auriez des cadeaux originales et en même temps qui font plaisir à n'importe qui ? Là cette année je cherche des idées pour ma mère (qui sort pas trop donc pas de Box de mes couilles pour faire des tours en ferrari ou j'sais pas quelle connerie), et pour ma meuf qui est une noix pas mal girly.
J'ai du mal à toruver des idées cadeaux pour les femmes
Vous auriez des cadeaux originales et en même temps qui font plaisir à n'importe qui ? Là cette année je cherche des idées pour ma mère (qui sort pas trop donc pas de Box de mes couilles pour faire des tours en ferrari ou j'sais pas quelle connerie), et pour ma meuf qui est une noix pas mal girly.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Perso je lui achète souvent des petits bijoux pas trop cher avec un joli caillou. Si t'as une boutique de minéraux pas loin de chez toi il y a souvent des trucs sympas
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Barnaclus
2 ans
Perso je lui achète souvent des petits bijoux pas trop cher avec un joli caillou. Si t'as une boutique de minéraux pas loin de chez toi il y a souvent des trucs sympas
J'ai pensé à un bijou effectivement ça peut être sympa mais j'y connais rien
J'ai peur de prendre un truc de très mauvais goût
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Moi aussi je trouve pas pour ma mere
J'avais pensé à un cadre numérique, j'trouve que c'est une bonne idée mais ça fait un peu boomer
il y a 2 ans
Majster
2 ans
Salut les clés,
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pensé à un bijou effectivement ça peut être sympa mais j'y connais rien
J'ai peur de prendre un truc de très mauvais goût
Prend un pendentif avec une petite pierre style améthyste, citrine, labradorite, lapis lazuli. Valeur sûre en général
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
176
Sur ce sujet0