Créer un compteSe connecter
Crousti
Crousti
3 ans
Mais c'est bien bande de triso plus vous faites des trucs comme ça plus ses gens la n'auront rien à perdre

Faut vraiment être débile
:jesus_moqueur:
Ils sont persuadés d'avoir affaire à des masses amorphes et inoffensives qui ne bougeront jamais sérieusement (même privées de ressources). Je voudrais bien qu'ils aient tort mais rien n'est moins sûr.
:cafe:
il y a 3 ans
Ils sont persuadés d'avoir affaire à des masses amorphes et inoffensives qui ne bougeront jamais sérieusement (même privées de ressources). Je voudrais bien qu'ils aient tort mais rien n'est moins sûr.
:cafe:
Les irlandais c'est pas les FR
:shrek:
il y a 3 ans
Pays et gouvernement de chad mon cul c'était une illusion je suis tombé dans le panneau
:qui_who:
Image
il y a 3 ans
Le régime se défend
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Comment expliquer une telle protection des chances comparé aux blancs?
Ça peut pas être juste la bien pensance, c’est comme papacito qui a une perquisition pour crime contre l’humanité
:nez:

Par contre trahoré et toute les violences qui en on decoulé, là ça va, c’est justifiable
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
alors connor et o'brian

on a voulu manifester contre la présence des chances en Irlande ?
:jdg_saint_claude:

finito les aides sociales

nitter.net https://nitter.net/KeithW[...]tatus/1729638031798268182
www.independent.ie https://www.independent.ie[...]inisters/a1554732017.html
"Les émeutiers de Dublin devraient voir leurs allocations sociales réduites et être condamnés à une peine de prison, déclarent les ministres du Fine Gael"
:naturlichemain:

comme ça, il y en aura + pour ceux contre lesquels vous avez manifesté

toute ressemblance avec des manifestations récentes en France serait fortuite
"should"

+ Le Fine Gael,qui est minoritaire, est décrié par la population comme étant responsable en grande partie de la situation dans le pays...

Ça serait marrant de réveiller l'ira véritable à force de fanfaronnades
GIF
il y a 3 ans
N'oublions pas que l'IRA est indépendantiste et ca ne concerne pas que les (vrais) Anglais
C'est pas parce qu'on en entend plus parler qu'il n'y a pas de cellules dormantes...
:risibo:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Vivement que tout brûle
:inlove:
il y a 3 ans
L'AAH irlandaise car il est déclaré fou
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans