Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement, on mange de tout, comme on le veux. Ça va à l'encontre de la chrétienté qui impose de faire des jeunes par exemple, de ne pas manger de viande de cheval etc...
Édit : j'ai oublié qu'un chrétien ne dois pas manger de sang ni de graisse animale aussi
Édit : j'ai oublié qu'un chrétien ne dois pas manger de sang ni de graisse animale aussi
J'suis pas calé sur le sujet mais une recherche google me donne ceci en résultat :
"Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats : c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ." (Col. 2.16-17)
"Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats : c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ." (Col. 2.16-17)
il y a 3 ans
J'suis pas calé sur le sujet mais une recherche google me donne ceci en résultat :
Tiens, j'ai trouvé ça de mon côté.
https://paroisses-carrieres-chanteloup.fr[...]terdits-pour-le-chretien/
il y a 3 ans