Ce sujet a été résolu
Zosterae
2 ans
Tu balances du lourd en terme de révélations fracassantes ce matin
Oui je sais
Il faut que quelqu'un le fasse
Il faut que quelqu'un le fasse
Ave moi
il y a 2 ans
Tu a vu le respect qui l'avait pour le pape le jour de son couronnement
Il lui a pris la couronne en lui disant vas te faire enculée je suis pas Charlemagne moi pd
Il lui a pris la couronne en lui disant vas te faire enculée je suis pas Charlemagne moi pd
Ave moi
il y a 2 ans
Il était rien du tout
Il était musulman au Maghreb et chrétien en Europe dans un but politique c'est tout
Il était musulman au Maghreb et chrétien en Europe dans un but politique c'est tout
il y a 2 ans
Il était rien du tout
Voilà merci
Ave moi
il y a 2 ans
N'importe quoi, tout les textes où il parlait en bien de l'islam c'était pour séduire les populations locales pendant sa campagne d'Egypte, après cette campagne il a détruit cette religion lors de multiples déclarations
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Il était rien du tout
This
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Non mais il lui a chié dessus le jour de son couronnement
Je troll quand je dis qu'il était musulmans
Mais pas sur l'histoire de son couronnement
Je troll quand je dis qu'il était musulmans
Mais pas sur l'histoire de son couronnement
Ave moi
il y a 2 ans
Il a pas massacré des Mouslims et des Chrétiens à Jaffa le N de toute façon ?
J'ai cru entendre ça
J'ai cru entendre ça
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Il a pas massacré des Mouslims et des Chrétiens à Jaffa le N de toute façon ?
J'ai cru entendre ça
J'ai cru entendre ça
Oui c'est vrai
Ave moi
il y a 2 ans
Le reste c'est aussi des phrases bateau hein. Sur sa femme et le peuple français dont il n'avait rien à foutre, peut être qu'il pensait juste au futur de son fils. En plus c'est vrai, en tant que français il a vécu au sein de la religion catholique, ça ne veut pas dire qu'il l'était.
"C’est en me faisant catholique que j’ai fini la guerre de Vendée, en me faisant musulman que je me suis établi en Égypte, en me faisant ultramontain que j’ai gagné les esprits en Italie. Si je gouvernais le peuple juif, je rétablirais le temple de Salomon. "
"C’est en me faisant catholique que j’ai fini la guerre de Vendée, en me faisant musulman que je me suis établi en Égypte, en me faisant ultramontain que j’ai gagné les esprits en Italie. Si je gouvernais le peuple juif, je rétablirais le temple de Salomon. "
il y a 2 ans
Jules_Cesar
2 ans
Vous le saviez ?
Il a juste fait semblant d'être musulman pendant la campagne d'Égypte c'est tout, il laissé ici et là quelque citation qui se branlent sur l'islam le prophète Mohamed le Coran mais en réalité c'est fort possible que c'était juste un hypocrite opportuniste,
il y a 2 ans
Il a juste fait semblant d'être musulman pendant la campagne d'Égypte c'est tout, il laissé ici et là quelque citation qui se branlent sur l'islam le prophète Mohamed le Coran mais en réalité c'est fort possible que c'était juste un hypocrite opportuniste,
Exactement un vrai empereur donc
Ave moi
il y a 2 ans
Napoléon travaillait pour israel et était fan de Michael Jackson
il y a 2 ans
ProprioSamaProprio
2 ans
Napoléon travaillait pour israel et était fan de Michael Jackson
Oui c'est lui qui a dis qu'il se fasse blanchir la peau
Tu sais vraiment plein de truc
Tu es mon clé préféré
Tu sais vraiment plein de truc