Créer un compteSe connecter
J'ai déjà montré des screens de mon tinder + preuve que c'est pas un fake bg aux petits malins comme toi qui me prennent pour un mytho chaque fois que je dis que de mon côté ça roule
il y a 3 ans
En gros on devait se voir d'abord se voir dans un bar pour 1 Plan Cul chez moi.

J'accepte à contre coeur
:(

La fille est chubby. Bref le genre à qui je mets un rateau IRL. Une fois dans le bar, elle insite pour boire une 2ème pinte de bière
:)
J'accepte et ensuite elle me sort qu'elle veut rentrer chez elle

Ahi s'en suit 1h où je la fais chier en mode, t'es relou j'aurais jamais accepté de te voir si j'avais su

En vrai ce genre de meuf j'accepte jamais de les voir en dehors de chez moi
et elle le savait que je voulais rien de sérieux
et j'ai posé la question, elle fait genre qu'elle veut me revoir
mais c'est mort

Je suis rentré chez moi je l'ai supprimé direct
meuf t'es grosse et 4/10 et tu m'emmènes en dehors de chez moi l'hiver, t'as cru que t'allais me revoir?
Aucun mec l'a rencontacté avant moi, même des mecs qui faisaient des élevages de fourmis

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9-img-20231129-033018.jpg
:Special:
:brise_lekhey:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Bof, j'ai plus l'appli et les seules fois où je l'ai installé, j'étais en couple. Donc j'avais clairement pas le temps d'y passer milles ans, c'était + un petit piment dans ma vie qu'autre chose

Tu dois vraiment être un galérien pour t'imaginer que la seule solution pour avoir du succès avec les femmes c'est de devenir obsédé par le sujet cela-dit
il y a 3 ans
Chaud se se faire mettre un râteau par une 2/10 key
il y a 3 ans
Chaud se se faire mettre un râteau par une 2/10 key
ahi mais pourquoi des meufs 8/10 viennent manger et dormir chez moi alors que magalax veut pas?
il y a 3 ans
Ayaaa mais c'est the-autist :zelton:
T'as jamais de chance putain :dark_zidane:
Elle connaissait ta gueule au moins quand elle a accepté le plan cul ? :zidane_lunette:
il y a 3 ans
LES FRANÇAISES
:Satan_MegaZoom:
il y a 3 ans

J'accepte à contre coeur

La fille est chubby. Bref le genre à qui je mets un rateau IRL. Une fois dans le bar, elle insite pour boire une 2ème pinte de bière

Ahi s'en suit 1h où je la fais chier en mode, t'es relou j'aurais jamais accepté de te voir si j'avais su

mais c'est mort

meuf t'es grosse et 4/10 et tu m'emmènes en dehors de chez moi l'hiver, t'as cru que t'allais me revoir?
Aucun mec l'a rencontacté avant moi, même des mecs qui faisaient des élevages de fourmis

Peut être qu'elle avait des gazs
il y a 3 ans

J'accepte à contre coeur

mais c'est mort

C'est pas un peu hypocrite de critiquer la meuf alors que tu savais à quoi elle ressemblait et que tu y es allé pour la baiser ?
Pourquoi t'es pas parti si elle t'a gonflé pendant 1h ?
il y a 3 ans
Bof, j'ai plus l'appli et les seules fois où je l'ai installé, j'étais en couple. Donc j'avais clairement pas le temps d'y passer milles ans, c'était + un petit piment dans ma vie qu'autre chose

Tu dois vraiment être un galérien pour t'imaginer que la seule solution pour avoir du succès avec les femmes c'est de devenir obsédé par le sujet cela-dit
Parler de galérien quand t'installes Tinder alors que t'es en couple
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
C'est le jeu l'op, pas besoin de rager, t'aurais juste du lui dire bye IRL et plus lui parler, tu forces un peu là, va te branler ahi
:Oopsi:
il y a 3 ans
si même les mecs qui font des élevages de fourmi n'ont pas rappellé...
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Ryuji
Ryuji
3 ans
Ayaaa mais c'est the-autist :zelton:
T'as jamais de chance putain :dark_zidane:
Elle connaissait ta gueule au moins quand elle a accepté le plan cul ? :zidane_lunette:
oui moi j'ai pas triché sur les volumes contrairement à elle
il y a 3 ans
sur la photo on dirait une entité démoniaque possédée
il y a 3 ans
C'est pas un peu hypocrite de critiquer la meuf alors que tu savais à quoi elle ressemblait et que tu y es allé pour la baiser ?
Pourquoi t'es pas parti si elle t'a gonflé pendant 1h ?
2 pintes de triple, j'étais rond

Je me suis dit elle insiste pour reprendre un verre, je reste voir si elle veut rentrer chez moi après
il y a 3 ans
C'est le jeu l'op, pas besoin de rager, t'aurais juste du lui dire bye IRL et plus lui parler, tu forces un peu là, va te branler ahi
:Oopsi:
j'aurais du me casser en la voyant
:rire:
ou pas accepter le bar
:hap:

nofake je l'avais fait avec une chinoise qui m'a planté chez moi
:rire:
j'avais refusé d'aller chercher en voiture ou lui payer un resto
il y a 3 ans
2 pintes de triple, j'étais rond

Je me suis dit elle insiste pour reprendre un verre, je reste voir si elle veut rentrer chez moi après
Si ça s'trouve elle a juste espéré que tu lui proposes de l'accompagner chez elle.

Les meufs font très rarement des propositions directes et du rentre-dedans.
il y a 3 ans
Lhixir
Lhixir
3 ans
Si ça s'trouve elle a juste espéré que tu lui proposes de l'accompagner chez elle.

Les meufs font très rarement des propositions directes et du rentre-dedans.
non elle voulait pas que j'aille chez elle
il y a 3 ans
non elle voulait pas que j'aille chez elle
Ah.

Bah elle voulait juste pas ton zizi, c'est pas bien grave y en aura d'autres.

T'es bien obligé de sortir ton gras dans le froid pour ça, les meufs qui viennent direct chez toi comme ça dès la première fois sans passer par un endroit public avant ça s'appelle des psychopathes (ou des putes).
il y a 3 ans