Créer un compteSe connecter
T’es courageux, ou bien je suis lâche de penser que je ne me marierai jamais avec une de ses catin. Non pas que je sois pur et innocent mais dans leur tête, tu pourras le vérifier, il est NORMAL de penser que si elles se marient un jour et qu’elle reste avec le même homme toute leur vie, alors une aventure secrète avec un amant est acceptable.

:cafe:
Je me marierais jamais par contre, je suis pas stupide non plus
:risialpha:
il y a 3 ans
Bien vrai ça, vous avez décidez comme des grands de ne pas avoir confiance dans l'autre moitié nécessaire à notre peuple pour se reproduire.
:fdv_connard:
Mais qu'est ce qu'il raconte depuis tout à l'heure cette sombre merde ?
:(

Qui t'as dit que j'étais blackpilled ?

Et non y'a pas de propagande autour de la blackpill, aucun média mainstream n'en parle et il faut aller sur les forums pour les connaitre donc ferme ta gueule, tu veux
il y a 3 ans
Les femmes non plus ne nous font plus confiance
:risialpha:
En fait il suffit de voir comment elles vont réagir a l’histoire du couple le plus vieux qui divorce. Un homme de 99 ans et une femme de 96 ans. Il se trouve que dans les années 40 la femme a trompé son mari avec un amant, et par hasard le mari est tombé sur toutes ces lettres qu’elle avait conservé.

Elle ne l’a trompé qu’avec cet homme mais visiblement à plusieurs reprises et il est difficile de savoir si l’amant a mis un terme a la relation ou si c’est elle qui l’a fait.

Le pauvre monsieur doit même douter que ses enfants sont ils vraiment les siens ? Il a passé une vie dans le mensonge a cause de cette pute mais beaucoup de femmes et même certains hommes la défendent, c’est lunaire
:risitas_ahi:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Endommagées mais rajoute aussi endommagées par toutes les ethnies différentes de la planète, on est en France, hein.
:IUQLCQLC:

Je suis dans un snap de groupe pour le taf, j'utilise cette app uniquement pour ça et dans ce groupe je vois pleins de mes collègues (que des jeunes rebeux dans la vingtaine) qui bah envoie leur snap dans le groupe ou ils se montrent en boite et tout et c'est constamment avec des blanches, parfois ça les baises à l'hotel, ect. Ce sont des sacs à foutre sur pattes vous réalisez pas. Une "femme" en France c'est uniquement ça, un réceptacle à foutre, 2 bras, 2 jambes, une fente, c'est tout.
:YooARacaille:

Et puis aussi, tu parles de l'adolescence ma ça suce déjà des bites à 13 14 ans dans les WC au collège + on vit quand même dans un pays ou l'on t'apprends à foutre une capote à 15 ans, je sais pas si vous réalisez que c'est un délire qui existe uniquement en France
Sans parler des meufs mariées qui trompent leur mec et dont j'ai pu en être témoins. Je taf dans le milieu aéroportuaire , le nombre de meuf mariés qui passent leur temps à se faire draguer et même baiser (oui oui) alors qu'elles sont mariés, c'est hallucinant.
L'adultère est très répandu dans ce pays c'est juste que la majorité se font pas grillés.

Et sinn dans tous les compartiments de la vie l'âge est un plafond de verre, on réalise que trop tard que la vie est une course contre la montre. Même concernant la vie social, c'est quasi impossible de s'en recréer une à l'âge adulte car la vie social est un train à prendre lors de l'adolescence ou du moins lors de la période scolaire, tout comme les meufs.

La majorité des quarantenaires que je connais sont tous divorcés, faut arrêter d'embelir le truc, une relation en occident c'est de la consommation et qui profite uniquement à la meuf et ça s'arrête là. Vaut mieux être seul que mal accompagner
:parkminyoungqlc2:

Mais la vraie tragédie c'est d'être né en France, parce que géographiquement et donc mathématiquement c'est impossible d'avoir une relation platonique avec des CDP. Même si la Française n'était pas aussi décadente, morphologiquement et anthropologiquement elle est juste pas mignonne, elles ont des traits faciaux carrés, ce sont des hommes avec une fente

Donc osef
il y a 3 ans
Endommagées mais rajoute aussi endommagées par toutes les ethnies différentes de la planète, on est en France, hein.

Je suis dans un snap de groupe pour le taf, j'utilise cette app uniquement pour ça et dans ce groupe je vois pleins de mes collègues (que des jeunes rebeux dans la vingtaine) qui bah envoie leur snap dans le groupe ou ils se montrent en boite et tout et c'est constamment avec des blanches, parfois ça les baises à l'hotel, ect. Ce sont des sacs à foutre sur pattes vous réalisez pas. Une "femme" en France c'est uniquement ça, un réceptacle à foutre, 2 bras, 2 jambes, une fente, c'est tout.

Et puis aussi, tu parles de l'adolescence ma ça suce déjà des bites à 13 14 ans dans les WC au collège + on vit quand même dans un pays ou l'on t'apprends à foutre une capote à 15 ans, je sais pas si vous réalisez que c'est un délire qui existe uniquement en France
Sans parler des meufs mariées qui trompent leur mec et dont j'ai pu en être témoins. Je taf dans le milieu aéroportuaire , le nombre de meuf mariés qui passent leur temps à se faire draguer et même baiser (oui oui) alors qu'elles sont mariés, c'est hallucinant.
L'adultère est très répandu dans ce pays c'est juste que la majorité se font pas grillés.

Et sinn dans tous les compartiments de la vie l'âge est un plafond de verre, on réalise que trop tard que la vie est une course contre la montre. Même concernant la vie social, c'est quasi impossible de s'en recréer une à l'âge adulte car la vie social est un train à prendre lors de l'adolescence ou du moins lors de la période scolaire, tout comme les meufs.

La majorité des quarantenaires que je connais sont tous divorcés, faut arrêter d'embelir le truc, une relation en occident c'est de la consommation et qui profite uniquement à la meuf et ça s'arrête là. Vaut mieux être seul que mal accompagner

Mais la vraie tragédie c'est d'être né en France, parce que géographiquement et donc mathématiquement c'est impossible d'avoir une relation platonique avec des CDP. Même si la Française n'était pas aussi décadente, morphologiquement et anthropologiquement elle est juste pas mignonne, elles ont des traits faciaux carrés, ce sont des hommes avec une fente

Donc osef
il y a 3 ans

Donc osef
Et les coréennes enchantées de la province de Pingpongtopia, une fois reçu leur pelluche et leur tappe sur la tête elles vont pas chercher des bites pendant que le maris fait 72h par semaine au travail ?
:fdv_connard:
il y a 3 ans
Forcer la réalité ?
:MoonGaYoung2:
il y a 3 ans
Mouais peut etre a ton epoque, dans la mienne toutes les meufs passé 14 ans s'etait deja faite passé dessus par 2 mecs minimum
:RikaNoel:

J'ose pas imaginer aujourd'hui
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans