Ce sujet a été résolu
Italie : A Venise, un homme qui se baladait avec sa femme se fait agresser par deux migrants marocains et prend un coup de couteau au visage.
Il rentre chez lui, prend son fusil et revient sur les lieux puis tue les deux agresseurs
Ce putain de chef, sa femme qui doit se dire qu'elle a vraiment eu de la chance de l'épouser
Vous en pensez quoi? Gros gros soutien à la victime des deux enculés qui sont cannés
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Italie : A Venise, un homme qui se baladait avec sa femme se fait agresser par deux migrants marocains et prend un coup de couteau au visage.
Il rentre chez lui, prend son fusil et revient sur les lieux puis tue les deux agresseurs
Ce putain de chef, sa femme qui doit se dire qu'elle a vraiment eu de la chance de l'épouser
Vous en pensez quoi? Gros gros soutien à la victime des deux enculés qui sont cannés
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
BLL
2 ans
On est tellement de retour bordel de merde
cb de bougne à ton compte ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tu soutiens?
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
il y a 2 ans
cb de bougne à ton compte ?
0 j'ai voté Mélenchon et ma femme se fait baiser par une algérien
DVX MEA LR – EST et RESTERA

il y a 2 ans
Sélection pour ces migrants fouteur de merde :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Lafronce
2 ans
Ils ont pris cher on a pas la vidéo pendant ?
AYAAA non mais ils ont dû se chier dessus
il y a 2 ans