Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'arrive à encaisser les coups à 47kg ?
on me touche pas
j'ai jamais été blessé de ma vie en combat
nofake
nofake
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça va je suis bien avec JJB
J'ai pas une génétique de gorille Caucasien de toute façon, je vois pas ce que j'irais faire en lutte
J'ai pas une génétique de gorille Caucasien de toute façon, je vois pas ce que j'irais faire en lutte
Ahi moi dés 14 ans j'étais déjà "Barraqué" c'était mon sport de prédilection, famille campagnarde c'est comme ca, en revanche je fais 1m75 avec problème de posture, donc possiblement 1m 78 si travail à coté, bordel tu dois être horrible à affronter ahi.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
sambo c'est bien pour les combats de ring clé
Ca m'intéresse pas
il y a 3 ans
on me touche pas
nofake
nofake
Photo du physique ?=
il y a 3 ans
Ca m'intéresse pas
Tu comptes faire quoi ?
il y a 3 ans
61kg
Bah pour ma taille c'est correcte
Pdc - 4
Si je faisais 1m80 ça équivaudrait à 76kg, je vois pas en quoi c'est ridicule
Pdc - 4
il y a 3 ans
Photo du physique ?=
pas de photo clé
je suis ultra sec comme les pratiquants de yoga
je suis ultra sec comme les pratiquants de yoga
il y a 3 ans
Bah pour ma taille c'est correcte
Pdc - 4
Pdc - 4
Go 70kg khey au moins respecte toi c'est pas difficile quand on est petit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi moi dés 14 ans j'étais déjà "Barraqué" c'était mon sport de prédilection, famille campagnarde c'est comme ca, en revanche je fais 1m75 avec problème de posture, donc possiblement 1m 78 si travail à coté, bordel tu dois être horrible à affronter ahi.
Je suis rapide et j'ai quand même suffisamment de force pour pas me faire victimiser facilement c'est tout, rien de spécial
il y a 3 ans
Je suis rapide et j'ai quand même suffisamment de force pour pas me faire victimiser facilement c'est tout, rien de spécial
Je t'imagine te faufiler entres mes jambes et me frapper les couilles.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Go 70kg khey au moins respecte toi c'est pas difficile quand on est petit
Quand j'ai eu ma période gros lard je suis monté à 76kg, plus jamais je look gros tas
Sinon c'est ridicule de vouloir compenser avec le poids quand t'es petit, t'es nain t'es nain faut juste assumer à un moment
Sinon c'est ridicule de vouloir compenser avec le poids quand t'es petit, t'es nain t'es nain faut juste assumer à un moment
il y a 3 ans
Quand j'ai eu ma période gros lard je suis monté à 76kg, plus jamais je look gros tas
Mais c'est pas une question de compenser tu peses 61kg si tes pas demetrius Johnson tu te fais soulever
il y a 3 ans
Mais c'est pas une question de compenser tu peses 61kg si tes pas demetrius Johnson tu te fais soulever
Et alors ? J'ai jamais besoin de me battre irl
Et même si ça devait arriver je me battrais par instinct je suis pas de règle à ce niveau
Et même si ça devait arriver je me battrais par instinct je suis pas de règle à ce niveau
il y a 3 ans
Et alors ? J'ai jamais besoin de me battre irl
Ah ok bon au moins c'est cohérent
Tu comptes faire des compets? Doit pas y avoir grand monde en vrai y'a moyen de baiser des mères
Tu comptes faire des compets? Doit pas y avoir grand monde en vrai y'a moyen de baiser des mères
il y a 3 ans
Ah ok bon au moins c'est cohérent
Déjà fait une, pas mon délire
il y a 3 ans